Face à l'engouement croissant pour le Trail, SPIDI adapte son offre aux nouveaux besoins des motards avec les gants Rainshield 2. Conçus pour une utilisation sportive, ils placent le confort, l'ergonomie et la longévité au cœur de leur développement.
Ces gants sont taillés pour les voyages au long cours. Ils bénéficient de la membrane H2Out (étanche et respirante) et d'une doublure laminée deux couches. Cette technologie évite le glissement entre les épaisseurs de tissu, offrant ainsi une finesse et une précision de pilotage remarquables.

Sécurisants sans être encombrants, les Rainshield 2 sont équipés de protections Warrior sur la paume et d'une coque sur le dos de la main. Avec un poids plume de 200 grammes, ils se font oublier pour limiter la fatigue, offrant une liberté de mouvement totale pour affronter les terrains les plus techniques.
Caractéristiques :
- Tissu néoprène
- Empiècement néoprène, microfibre, Powertech
- Laminé deux couches
- Index Touch screen
- CE EN 13594 :2015
- Tissu à haute ténacité, extensible FlexTenax
- Imperméable, membrane H2Out
- Serrage élastique au poignet
- Manchette mi- haute
- Pad technologie Warrior sur la paume
- Coque sur le dessus de la main
- Légers : 200 grammes (-20gr par rapport à l'ancienne version)
- Compatibles avec la tenue Frontier Pro H2Out / même coloris
- Tailles : de S à 3XL
- Coloris : Noir ; noir / kaki ; gris / noir / jaune
- Prix public conseillé : 99,90 €
![Un gant SPIDI Rainshield 2 noir]()

casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards