Kill Bill
Fer de lance des Dark Customs, le Fat Bob a effectué sa mue en 2014. Il était sombre, il devient agressif. Le chrome semble lui filer de l'urticaire ; alors, il l'a dégagé, remplacé par du noir sur le moteur et le cache du filtre à air, les suspensions arrière, les tés de fourche, les contours des phares, le tableau de bord et le cache de la batterie. Les roues en aluminium avec disque à fente sont habillées de poudre noire et finies avec un logo Harley-Davidson gravé au laser.
Son double optique n'a pas changé, et c'est tant mieux. Il lui confère cet aspect hypnotique, mauvais, à la limite de la sournoiserie, et qui lui sied tant. A l'arrière, ça se gâte. Un grand coup de hache est venu tronquer le garde-boue, dans lequel s'est incrusté un double feu arrière à LEDs. Les échappements Tommy-Gun conservent une couverture de chrome sur un design plus "carrée". Du coup, les bad boys auront certainement envie de passer encore plus de temps sur cet engin ténébreux. Leur séant ne s'en plaindra pas : Harley a revu la selle, à la fois plus sportive et confortable.
J'adore cette phrase du communiqué de presse : "Doubles disque de freins à l'avant et système de freinage anti-blocage tentent de freiner le monstre". Avouez que ça fout la trouille à l'idée de s'arrêter quand les 320 kilos de métal sont poussés par le gros Twin... N'oublions pas qu'il y a quand même plus de 13 mkg dégorgés du 1688 cm3. Le cadre en acier, le châssis Dyna, la fourche de 49 mm et vos pognes sur le grand guidon s'occupent du reste. Dans les rues, le Fat Bob veut infliger son autorité. A vous de lui imposer la votre !.
M.B - Photos constructeur
Filtre à air
Stage 2
fat bob 2016
éclairage
modele 2015
Gain et prix stage 2 sur H-D
fat bob 103 2016
belle machine!!!!
un gout amere finitions
Quid du confort, du poids et des reprises ?
Moteur fat bob
FATBOB 2014
Du pur bonheur !!