Fiche moto Indian1720 CHIEF VINTAGE LE 2013 La tradition jusqu'au bout des chromes

Aujourd'hui, s'offrir une Indian, c'est bien plus qu'apprécier une marque légendaire. C'est chevaucher un esprit, une cathédrale mécanique, et craquer une somme largement déraisonnable. Mais on peut faire plus fort, plus abusif, et se laisser tenter par cette série spéciale de la Chief Vintage. Baptisée L.E. pour Limited Edition, car vous aurez pas mal de chances d'en croiser une : seulement 35 exemplaires seront fabriqués.
Cette moto d'exception gagne en prestance et en équipement : encore plus de chromes, des sacoches en cuir à l'aspect vieilli, un dosseret passager et un porte-bagages à installation rapide, et pour saupoudrer le charme, une superbe peinture bi-ton (White Pearl et Black Thunder).
En oublierait-on le moteur ? Que nenni. Enorme, étincelant, fantasmagorique, le twin Power Plus est à contempler tout autant qu'à savourer. Ne lui cherchez aucune performance : son rendement est ridicule, sa puissance digne d'un diesel, et ce genre de défauts, tout le monde s'en fout sur une moto de ce calibre. Ce qu'on lui demande, c'est de vivre avec souffle autant qu'avec beauté. Accouplé à une boite à 6 rapports, ces 1720 cm3 et son couple de quasi 14 mkg suffiront pour mouvoir les 340 kg (à vide) de l'Indian dans un rythme de sénateur.
Annoncée pour environ 38 000 dollars aux US, la Vintage Chief L.E. pulvérisera facilement la barre des 40 000 euros chez nous… à condition que quelques unités soient importées. Face à elle, seules quelques Harley CVO et Victory Ness peuvent exprimer quelques réflexions.
M.B - Photos constructeur
Je vous invite à contacter l\'importateur d\'Indian France au 01.69.74.11.00
Indian Motorcycle Paul Chedid Automotive Importateur
Rue Plessis Saint Père
91160 BALLAINVILLIERS
Ils pourront vous renseigner sur un éventuelle concessionnaire proche de chez vous.
Bonne route Note : 5/5 Participer à la conversation
bref allez un becane de movie star qui va s balader 1 mois a st trop 1 mois a Marbella et qui va foutre sa becane aux oubliettes Note : 1/5 Répondre à dugommier
J'en ai deux car je partage ma vie sur deux continents, une au Canada, et une ici en Europe, et celle d'ici est arrivée en conteneur avec le prix US plus de 6 mois après l'achat ce qui fait qu'elle à été considérée comme moto d'occasion et la taxe à l'entrée en territoire Euro à été calculé sur le prix estimé et non sur le prix du neuf
Elle m'est revenu à plus ou moins 60% du prix annoncé en Europe Note : 5/5 Participer à la conversation