Fiche moto KawasakiNinja 650 Urban 2022 Chacun son sac à dos

Un top-case sur une sportive? Pourquoi pas un coffre de toit sur une Ferrari…!?!
Sauf que la Ninja se prête aussi bien à la petite fristouille entre potes qu’au quotidien urbain. D’où le nom de ce pack: Urban. Que l’on aille au turbin, à la fac, faire une course au centre-ville ou récupérer une pizza, on sera bien content d’avoir quelque chose de plus pratique qu’un sac à dos.
Question silhouette, c’est pas le top. Cet appendice alourdit et rehausse la ligne tel un frigo d’hôtel suspendu sur une poêle. En contrepartie, toutes les affaires que l’on pourra caser dans les 30 litres de contenance resteront au sec et à l’abri. Le casque et éventuellement une paire de gants sauront y prendre place. Autre avantage, le support du top-case peut faire office de poignées passager, inexistantes sur la Ninja standard.
Le pack Urban contient le top-case, son support et le couvercle pour bénéficier d’un aspect assorti à la moto. Pour la pizza, le contenant risque de manger de largeur. L’ôter permettra de profiter d’un petit porte-paquet plus apte pour le transport d’objets plats (prévoir sandow ou filet).
Sur son écran TFT couleur, il peut arriver de voir une notification en provenance du smartphone. Surement les copains qui attendent les bières (sans alcool;-) et les diots en sandwich. Hop, on fourre tout à l’arrière, on fait craquer les 68 bourrins et on ne fait pas attendre la plus mutine des Ninja.
M.B - Photos constructeur