Fiche moto Suzuki1000 V-STROM ADVENTURE 2014 Week-end pack

Une promenade par ci, une excursion par là, un vent de chemin de ce coté et une grande dose de route plus loin... La Suzuki 1000 V-Strom va par monts et par vaux pour défendre les couleurs de la firme dans le monde impitoyable des trail-GT. Moins glamour et noble que certaines grosses productions stars, elle avance toutefois des arguments typique à Suzuk' : un tarif agressif, un gabarit accessible, une facilité d'usage de premier plan et un fond de tempérament joueur.
Parmi les nombreuses déclinaisons "pack" du 1000 V-Strom, la série "Adventure" est la plus prometteuse pour un petit week-end improvisé. Avec ses quelques équipements puisés dans le catalogue des accessoires, il suffit de prendre un bout de brosse à dents, quelques fringues et un sextant puis de les bourrer dans le top-case de 25 litres. Bouteilles, cartes, GPS, portefeuille et autres babioles trouveront place dans la grande sacoche de réservoir (non visible sur la photo). Quand viendra le temps de soulager le pilote, la bulle touring et les protège-mains feront partie des meilleurs compagnons de route.
En portant une extension de nom tel que Adventure, ce gros trail voudra certainement bouffer de la borne. Du coup, vous trouverez bien un peu de place pour caser une bonbonne de graisse de chaine (pas de cardan oblige). Et c'est un peu plus loin que vous saurez apprécier la béquille centrale, bien pratique pour les petites opérations d'entretien.
Un peu de fun étant de tendance, la 1000 V-Strom Adventure renforce son identité avec un jeu de stickers, un sabot moteur et des clignotants à LEDs. Une housse spécifique complète la dotation pour border la bécane entre deux étapes.
Pour aller plus loin avec plus de bagages et de prétentions, la série "Tourer" vous offrira des soutes supplémentaires.
M.B - Photos constructeur
NDLR : les pare-carters en photo ne dont pas partie de la dotation "Adventure".