Série limitée, série équipée
A chaque année sa série limitée de Daytona. Depuis 2008, la petite sportive de Hinckley en est à sa 3eme édition de version spéciale SE. L’édition 2010 reprend le très élégant coloris White Pearl, laissant le soin d’affrioler le chaland avec son cadre et bras oscillant intégralement peint en bleu Sparkle Blue. Les graphismes sur le carénage sont plus travaillés, plus présents, se faufilant un passage jusqu’aux yeux de la belle afin de lui créer de cisaillant sourcils. Proche du coloris 2009, la SE 2010 en reprend l’essentiel tout en dynamisant le trait.
Mais cette SE va plus loin que les précédentes. Cette fois, il n’y a pas que la robe qui est spéciale ; l’équipement aussi. La bécane coûte 200 euros de plus que la 675 standard, mais pour le rajout, on ne se moque pas du client : leviers de frein et d’embrayage type course avec le logo Triumph en incrustation, bords de jantes peints et pièces en carbone. La liste ? un peu partout : l’intérieur du tête de fourche, le garde-boue arrière, ainsi que la protection calorifique et l’embout du silencieux.
Du glamour plutôt bien choisi pour la pistarde anglaise, dont le 3 cylindres de 126 chevaux n’en finit pas d’enchanter les proprios. Son châssis demeure une lame, pas très voyageur pour un Paris-Marseille mais ultra efficace pour un Ledenon-Chrono. Dispo à partir du 22 mars en nombre limité.
M.B - Photos constructeur
G'nifique!
What Else ?
Que faire de plus sachant que c\'est déjà le mieux du mieux ??? :)
Et encore plus collector dans cette livrée... Répondre à Marc
Mariage d'élégance, de raffinement et de sportivité... quelle moto!
J'adore le mélange de discrétion et de finesse (détails, gabarit, ...).
Chapeau Triumph. Répondre à Chris
En tout cas chapeau, cette année il n'y a pas QUE la déco qui change pour la SE mais une foule d'équipements pour 200 petits roros (j'avoue que le Triumph dans les leviers est fort sympathique).
Bravo Triumph, encore une fois je bave que les anglaises. Répondre à Gixers