Fiche moto Triumph675 Daytona SE 2008 Robe chic pour machine choc
2008 est l’occasion pour Triumph de se pencher sur sa petite virtuose des circuits qu’est la 675 Daytona. Ainsi apparaît la série limitée"Edition Spéciale", dont 100 exemplaires sont annoncés pour notre pays (500 sont prévus en tout). L’appellation est alléchante, mais le plumage ne change rien au ramage: la 675 demeure identique au modèle standard – Y a pas un boulon qui change.
C’est uniquement du coté esthétique que s’est déroulé l’opération. La Daytona SE est parée d’une robe noire " Phantom Black" très élégante. Cela fait intensément ressortir les jantes et la typographie dorées réservées à cette série.
C’est très classe, et ça rappelle fortement l’édition limitée de la Yamaha R1 ’06: la SP. Si la sprinteuse de Hinckley n’est pas modifiée techniquement, cela ne l’empêche pas de demeurer une redoutable pistarde qui sème le trouble en championnat de France. Le surcout pour cette miss est de 300 euros, soit un tarif de 10710 euros.
M.B - Photos constructeur
What Else ?
Que faire de plus sachant que c\'est déjà le mieux du mieux ??? :)
Et encore plus collector dans cette livrée... Note : 5/5 Répondre à Marc
Mariage d'élégance, de raffinement et de sportivité... quelle moto!
J'adore le mélange de discrétion et de finesse (détails, gabarit, ...).
Chapeau Triumph. Note : 5/5 Répondre à Chris
En tout cas chapeau, cette année il n'y a pas QUE la déco qui change pour la SE mais une foule d'équipements pour 200 petits roros (j'avoue que le Triumph dans les leviers est fort sympathique).
Bravo Triumph, encore une fois je bave que les anglaises. Note : 5/5 Répondre à Gixers