Dans le cadre d'essais expérimentaux sur les moteurs RSV4 R et Factory et après avoir approfondi les contrôles, Aprilia a localisé un lot de composants non conformes aux standards de qualité, qui a été immédiatement intercepté et éliminé de la production.
Certains de ces composants ont toutefois été utilisés en cours de production sur un nombre limité de véhicules APRILIA (300 machines vendues pour le monde).
Soucieuse de garantir la sécurité de ses clients, Aprilia organise une campagne de rappel qui prévoit de remplacer gratuitement le groupe moteur monté sur les véhicules concernés.
Si vous êtes possesseurs d'une RSV4 R ou Factory, vous êtes donc invités à prendre contact au plus vite avec le concessionnaire Aprilia le plus proche.
--> Liste des concessionnaires Aprilia.


casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards