Fort du succès rencontré en 2015 avec la première édition de la Battle Of The Kings sur base de Street 750, Harley-Davidson se relance une seconde fois à la recherche du nouveau roi de la customisation.
40 motos du réseau français participent au concours !
Pour cette nouvelle édition de la Battle Of The Kings, chaque Custom King, artiste expert en mécanique et en personnalisation, s'est vu remettre un Iron 883 2016 avec pour mission d'en faire une pièce unique en son genre. En France, c'est pas moins de 40 concessionnaires, soit quasiment l'intégralité du réseau national, qui participent pour tenter de remporter l'ultime trophée !
Votez pour votre moto préférée.
L'année dernière, les motards et fans du monde entier ont désigné comme vainqueur une merveille en aluminium conçue à Prague et signée par Ondrej Odehnal.
Cette année, c'est reparti pour un tour ! Il vous suffit de voter pour la moto que vous jugez la meilleure. Un jury d'experts se réunira à l’occasion du Bike Shed le 16 et 17 avril aux Docks de Paris pour désigner le gagnant national à partir des votes du public.
Les gagnants de chaque marché s'affronteront lors de la finale européenne organisée aux Wheels and Waves du 8 au 12 Juin à Biarritz.
Pour votez, c'est ici : https://customkings.harley-davidson.com
Quelques exemples de customs :
Harley-Davidson Massilia ( Marseille) :
Harley-Davidson Lyon :
Harley-Davidson Le Mans :
Harley-Davidson Limoges :
ActualitéBattle Of Kings 2016 - A vous de votez !
Gagnez du temps avec votre compte utilisateur
Dernières actus