
Le Circuit Paul Ricard accueille ce week-end une nouvelle 
Rétrospective Shark et invité de choix.
Johann ZARCO, pilote SHARK et Champion du Monde en titre Moto2, sera présent le samedi 16 avril pour deux séances de dédicaces à 11H30 et 15H au stand SHARK Racing. Ce sera une opportunité exceptionnelle pour les fans de le rencontrer alors que la saison Moto2 vient de démarrer !
Les spectateurs pourront également retrouver une rétrospective des casques Racing Shark qui sera exposée dans le semi-remorque racing Shark.
Durant le week-end, le Spartan, le dernier-né Shark dont le prototype avait été présenté lors des salons de la moto en 2015 sera présenté en exclusivité aux journalistes.
Segura, partenaire officiel de la Sunday Ride 2016.
Lors du salon de la SRC, SEGURA présentera la collection actuelle ainsi ses dernières nouveautés neo-retro en avant-première et accueillera ses ambassadeurs comme les Dandy Riders.
Plusieurs champions appartenant au patrimoine de la marque seront également présents :
- Jean-Louis Tournadre, avec qui Segura décroche le titre Mondial 250 en 1982
- Christian Sarron, avec qui Segura décrocha le titre Mondial 250 en 1984
- Jean-François Baldé, tout au long de sa carrière
Bagster en mode vintage.
Bagster, le spécialiste des produits de sellerie, bagagerie et de protections pour deux-roues sera sur place avec sa ligne de produits Vintage (bagagerie ASTON & MUSTANG) et de sellerie cuir sur le stand Segura.
Une selle Bagster réalisée sur mesure sera également présentée sur le stand de BOXERDESIGN.

Plus d'infos sur la Sunday Ride Classic 2016 sur Motoplanete :
* La 8eme Sunday Ride Classic honorera la vitesse à la française.
* Loris Baz et Johann Zarco présents à la Sunday Ride Classic !
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards