Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Coup d'envoi de la Battle Of The Kings 2018.

Coup d'envoi de la Battle Of The Kings 2018.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Pour cette nouvelle édition, la Battle Of The Kings élargit son horizon avec des machines en provenance de toute l'Europe mais également du Japon, de Norvège, d'Australie, du Mexique, d'Afrique du Sud et du Moyen-Orient.

            À l'issue d'une extraordinaire édition 2017, la Battle of the Kings – sacrant la créativité custom des concessionnaires Harley-Davidson – s'apprête à se mondialiser en 2018, avec des machines participantes en provenance de toute l'Europe mais également du Japon, de Norvège, d'Australie, du Mexique, d'Afrique du Sud et du Moyen-Orient. Sur le marché français, la compétition a débuté le 15 Février. Les 5 finalistes seront dévoilés lors du Mondial du Tatouage de Paris, le 11 mars, après un vote des internautes et d’un jury d’exception réuni pour l’occasion.

Cette quatrième édition, plus importante que jamais, verra plus de 200 concessionnaires Harley-Davidson s'affronter pour présenter leurs créations. Le choix des motos habilitées à participer sera également plus important en 2018 : un modèle de la gamme Dark Custom Harley-Davidson pourra servir de point de départ. Les Street 750, Street Rod, Iron 883, Forty-Eight et Roadster seront toutes éligibles, ainsi que deux modèles de la gamme Softail 2018, le puissant Fat Bob et l'épuré Street Bob.

En France, 37 concessionnaires participent au Concours. Pour voter pour votre custom préféré rendez-vous sur :

https://customkings.harley-davidson.com/fr_FR/

Le Custom King 2018 sera couronné à l’EICMA à Milan, en Novembre 2018.

L'année dernière, c'est la concession italienne de Perugia qui avait remporté le titre avec son "Bombtrack"

Steve Lambert, Directeur du Marketing d'Harley-Davidson International, attend avec impatience cette nouvelle édition de la compétition : "La Battle of the Kings dynamise vraiment nos concessionnaires et met en valeur l'étendue des talents de personnalisation, de conception et de fabrication dont nous bénéficions à travers notre réseau international. Cela stimule considérablement nos clients qui peuvent trouver une inspiration pour leurs propres motos. Les motos Dark Custom, symboles du visage underground et contemporain d'Harley-Davidson, sont le point de départ idéal pour susciter cette créativité. Et l'arrivée du Fat Bob et du Street Bob dans la liste des motos éligibles fait entrer le glamour et la puissance du Big Twin dans la compétition. Après les incroyables créations présentées en 2017, j'ai hâte de voir ce que la Battle of the Kings 2018 nous fera découvrir"

>>Découvrir la gamme Harley-Davidson 2018 sur MP

crédits photos: Harley-Davidson

 

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Coup d'envoi de la Battle Of The Kings 2018."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire