Motoplanete
À la une des Actualités

La Yamaha R3 passe aussi au coloris MotoGP Monster.

La Yamaha R3 passe aussi au coloris MotoGP Monster.

  Fraichement revue cette année avec un design façon R1 / R6 / M1, la R3 est la petite sportive calibrée A2 sauce Yamaha. Elle profite d'une série spéciale Monster reprenant le thème graphique de la machine pilotée en championnat du monde par Valentino Rossi et Maverick Vinalès. Une déco sympa typée fan club, que la petite sœur YZF-R 125 a étrenné avant elle, il y a quelques semaines.
Noir intense, bleu profond, M radioactif en évidence, la YZF-R3 Monster Energy Yamaha MotoGP Edition pète la classe. Bien sûr, pas assez de chevaux pour aller claquer un chrono contre les ténors de la piste mais un bon 42 bourrins pour commencer à attaquer sans se faire surprendre. Jeune permis, quoi...

La Yamaha R3 passe aussi au coloris MotoGP Monster.

  Prévue pour le milieu de l'été, cette R3 avance un prix de 5.599 dollars. Des dollars ? Ah m.... ! Elle ne sera dispo que pour le marché nord-américain. Sauf si un concessionnaire inspiré se fend du graphisme ou si quelque importateur ose le pari d'une série limitée.

La Yamaha R3 passe aussi au coloris MotoGP Monster.La Yamaha R3 passe aussi au coloris MotoGP Monster.La Yamaha R3 passe aussi au coloris MotoGP Monster.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.