Motoplanete
À la une des Actualités

Gagnez un essai de la Kawasaki Z H2 à Las Vegas.

Gagnez un essai de la Kawasaki Z H2 à Las Vegas.

        Le super-fighter Kawasaki Z H2 s'annonce comme l'un des évènements de 2020. Fort de 200 chevaux, il vient se fritter directement aux Ducati Streetfighter V4 et MV-Agusta Brutale 1000 RR. Un poil moins puissant qu'eux certes, mais son compresseur lui assurera un coté explosif.

        Kawa met déjà la pression avec un concours qui va en agiter plus d'un. Que diriez-vous de tester le monstre en VIP, à Las Vegas ?
Rendez-vous chez votre concessionnaire Kawasaki et réservez un essai de la future Z H2. Vous pourrez ainsi participer au tirage au sort qui vous permettra, si la chance vous sourit, de partir dans la capitale américaine du jeu en février pour prendre en main cet hyper-roadster dans des conditions « ultimes ».

Kawasaki 1000 Z H2

        Ca se passe du 2 novembre au 31 décembre 2019. Après, toutes les conditions seront réunies pour que l'heureux vainqueur devienne à moitié maboul sur place.
Pour jeter un coup d'œil au règlement, c'est par là ->
Pour trouver votre concessionnaire, c'est par ici ->

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus