Motoplanete
À la une des Actualités

Une nouvelle Indian FTR 1200 Carbon dévoilée le 1er mai.

Une nouvelle Indian FTR 1200 Carbon dévoilée le 1er mai.

Avec la FTR 1200, Indian s'est aventuré sur un terrain très surprenant pour un constructeur américain. Aujourd'hui, la gamme compte 3 modèles (FTR - FTR S - FTR Rally) et va bientôt accueillir une nouvelle version.

Baptisé sobrement Carbon, le roadster-tracker ne dévoile quasiment rien aujourd'hui mais s'annonce pour le 1er mai. Bref, du teasing à 2 balles comme nombre de marques en ont le secret mais cela permet de fixer une date sur le calendrier des nouveautés et de s'offrir un moment de curiosité.


Tapant dans le haut de gamme, on s'attend à une base de FTR 1200 S recouvert d'un habillage et/ou de pièces en carbone pour un gain de poids, un aspect plus qualitatif et un tarif qui cogne un peu plus. Réponse dans deux grosses journées.

Avis

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus