Motoplanete
À la une des Actualités

Un road-trip aux States en Harley 1250 Pan-America avec le Navajo Trail Tour.

Un road-trip aux States en Harley 1250 Pan-America avec le Navajo Trail Tour.

            Parcourir les Etats-Unis en Harley fait partie des voyages fantasmagoriques pour bon nombre de fans de la marque. Et pas qu’eux. Pendant des lustres, cela se conjuguait avec des machines type Road King ou Ultra Limited et la découverte de la route 66.
A présent, une nouvelle dimension de l’Ouest est possible avec la présence d’un trail dans la gamme de Milwaukee. La Pan America permet d’ouvrir de nouveaux horizons et de nouveaux terrains.

            West Forever, leader français du voyage à moto en Harley-Davidson depuis 25 ans lance un nouveau roadtrip aux Etats-Unis : le « Navajo Trail Tour ». 3 000 km dont près de 900 km de piste à travers 4 états au guidon du tout récent trail du constructeur, la Pan America.

Un road-trip aux States en Harley 1250 Pan-America avec le Navajo Trail Tour.

            Fabien Baranes, Président de West Forever, commente : « Ce que West Forever voulait avant tout proposer, c’est une nouvelle forme d’évasion. L’Ouest américain est une destination très prisée des voyageurs, et ce circuit permet de sortir totalement des sentiers battus. Grâce à la Pan America, choisir la piste aux Etats-Unis est désormais possible, les sensations y sont démultipliées, la perte de repères et la déconnexion sont totales ! ».

            Le circuit est conçu pour l'évasion : une grande boucle au départ de Las Vegas, prétexte idéal pour traverser les plus beaux parcs de l’ouest américain, au cœur des terres ocres et rouges des territoires Navajo. Les heureux élus vivront en exclusivité, un circuit mixte mêlant routes et pistes, qui les « déconnectera » pendant de nombreux kilomètres.

Un road-trip aux States en Harley 1250 Pan-America avec le Navajo Trail Tour.

            Conçu pour les aventuriers des temps modernes, les pilotes débutants sur piste comme les plus expérimentés pourront découvrir pour la première fois les merveilles de l’ouest américain empruntant les chemins de traverses et des zones peu fréquentées.

            La polyvalence, le confort et les performances de la Pan America permettront d’apprécier toutes les routes et les chemins de ce « Navajo Trail tour ».

            L’ambition de ce voyage est de traduire les envies de liberté par un voyage unique au guidon d’une moto unique. Une « liberté sans limite » tel que West Forever le promet depuis toujours.

Un road-trip aux States en Harley 1250 Pan-America avec le Navajo Trail Tour.

            Trois dates sont annoncées pour ce nouveau voyage en 2022 :

- Du 14/08 au 27/08 (référence de voyage NAV22-01)

- Du 04/09 au 17/09 (référence de voyage NAV22-02)

- Du 18/09 au 01/10 (référence de voyage NAV22-03)

            Le tarif débute à 5 712 euros, pour un séjour de 14 jours. Il suffit (en gros) de prendre des fringues et son équipement. Le pack comprend le voyage, l’hébergement, la location de la bécane, le carburant et pas mal d’autres choses.

Retrouvez toutes les informations sur ce tour : https://westforever.com/voyages-en-moto/usa-en-harley/navajo-trail-tour

Crédits infos et images : Sergeant Paper - West Forever

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus