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Fiche technique SuzukiT500 1968
Roadster



Fiche technique Suzuki T500 1968
- Châssis
- Selle biplaces
- Cadre : double berceau tubulaire en acier
- Réservoir : 14 litres
- Longueur : 2 155 mm
- Largeur : 825 mm
- Hauteur min : 1 100 mm
- Empattement : 1 435 mm
- Poids à sec : 193 kg
- Train avant
- Fourche téléhydraulique Ø nc
- Freinage tambour
- Roue avant (Chambre à air) : 120 / 70 - 19 → Commander ce type de pneu
- Transmission
- boîte à 5 rapports , manuelle
- Secondaire par chaîne
- Train arrière
- 2 amortisseurs latéraux
- Freinage tambour
- Roue arrière (Chambre à air) : 180 / 55 - 18 → Commander ce type de pneu
- Moteur
- Bicylindre parallèle , 2 temps, calé à 180°
- 2 carburateurs Ø 34 mm
- Refroidissement : par air
- 492 cc (Alésage * course: 70 x 64 mm)
- 47 ch à 6 500 tr/min
- 5,50 mkg (53,90 Nm) à 5 500 tr/min
- Rapport poids / puissance : 4.11 kg/ch
- Rapport poids / couple : 35.09 kg/mkg
- Compression : 6.6 : 1
- Système de démarrage : kick
- Équipement de série
- Béquille centrale
- Infos pratiques
- Pays de fabrication : Japon
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à retenir
Suzuki T500 (1968) : Ce qu'il faut savoir avant de l'acheter
Les points forts
- Enfin une rivale pour les Z 650 RS et XSR 700
- Moteur 800 plaisant
Les points faibles
- Filiation peu équivoque
Modèle commercialisé en 1968
Performances
- Vitesse max : environ 170 km/h
Coloris
1968
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