Motoplanete

SuzukiGSF 1200 BANDIT 1996

Présentation à retenir Technique Concurrentes Galerie Millésimes Avis Indispensables Occasions

Balèze !

Roadster

Vu le carton que fait la 600 Bandit, il n'a pas fallu beaucoup de temps à Suzuki pour arranger la sauce à une version plus gourmande et généreuse. On prend la même et on y case un gros moteur dedans ; et qui plus est, un dérivé du 1100 GSX-R. Voici venu la Bandit pour les caïds.

Cherche bien les différences. Si t'es pas de la bande, tu sauras pas les distinguer. Que ce soit en version N ou S, la B12 est la copie quasi parfaite de la B6. Même gueule, même dessin de cadre, même réservoir, même silhouette, il n'y a que le pot et la taille du moteur qui change - enfin, à vue de nez. Rassurez vous, la partie-cycle s'est adaptée au gros moulin que Suz' a logé dans la cage thoracique d'acier de la 1 200. Eh, ce bouilleur, c'est vraiment le bloc GSX-R ?
Oui, avec certaines modifs. D'origine en 1 127 cm3 sur l'ancienne 1 100 sportive, le gros moulbif à refroidissement air/huile est monté à 1 157 cm3 grâce à 1 mm supplémentaire d'alésage. Mais les ingénieurs d'Hammamatsu n'ont pas cherché la puissance maxi pour ce roadster ; ils ont privilégié le couple. Pour ce faire, les arbres à cames adoptent un profil plus sage et les carbus descendent de 40 à 36 mm. La grosse GSF affiche ainsi une puissance de 93 ch, pour tout le monde (elle n'est pas bridée). Pas énorme pour un si gros moteur mais c'est le couple qui est très intéressant. 12 mkg obtenus dès les mi-régimes - du gros coffre et même pas besoin de taper dans les tours pour profiter de ce muscle. Ca va donner !
OK, un gros coeur comme ça, il faut le tenir. Ainsi, le châssis évolue en conséquence, avec un cadre aux dimensions adaptés, un bras oscillant de belle section en alu et non en acier comme sur la 600, une fourche de 2 mm plus grosse, un freinage assuré par des disques de 310 mm et des étriers 4 pistons, un amortisseur arrière avec plus de réglages. Et pour faire un peu plus classe, on trouve sur la B12 un petit cadran supplémentaire, entre le compteur et le compte-tours, qui fait office de jauge à carburant, un protège-chaine en alu du plus bel effet, et la petite touche personnelle avec une chaîne anodisée couleur or. La Bandit est belle, surtout dans sa version N, de bonne finition et un brin provocatrice.

SUZUKI GSF 1200 BANDITLes premiers tours de tours impressionnent à plusieurs reprises. Auparavant étonné que la B12 n'est pris d'embonpoint que 12 kg par rapport à la B6, on l'est encore plus en constatant que la moto soit aussi maniable et équilibrée. C'est peut-être bien une grosse cylindrée mais elle parait de la catégorie des moyennes. Le rayon de braquage est bon, le moteur très souple comme l'ensemble de transmission, ce qui permet à cette machine d'être à l'aise en ville. Le pilote n'aura pas d'autre sentiment que d'apprécier, La selle et les suspensions privilégient le confort, l'assise est naturelle, les commandes agréables et la moto n'a besoin que de quelques mètres pour mettre son proprio à l'aise.
Et si tu crois encore que gros cubes rime avec enclume, enroule donc avec cette 1200. On l'envoie dans la courbe d'un appel sur les cale-pieds, sans même insister du guidon. Ensuite, il suffit d'ouvrir à n'importe quel régime pour disposer d'une belle puissance et augmenter le rythme de conduite à volonté. En arrivant dans les 4000 trs, le moteur a déjà près de 50 ch à disposition et sa valeur de couple est proche du maxi. Pas crapuleux et plutôt bien élevé, le moulin n'est pas aussi voyou que le nom de la machine le laisse supposer. On l'aurait aimé un peu plus "brut", bien que la patate dont il dispose a de quoi satisfaire bien des adeptes de grosse cavalerie. User et abuser du gras du couple et tu peux rouler vite et fort, voir plus... Au dessus des 6 000 trs, y a encore une grosse dose de canassons qui va arriver, sans toutefois débouler comme un troupeau de mammouths en furie. Fais quand même gaffe - la B12 tient bien la route mais c'est une grosse moto. Il sera moins facile de la rattraper que la B6 si on se laisse emporter par l'optimisme. En revanche, la grosse GSF a un bien meilleur comportement routier sur mauvaise route que la petite. Les freins offrent une bonne puissance à condition d'insister sur le levier. Le feeling s'en ressent.

Le tête de fourche de la version S permet de tenir un 150/160 de croisière mais la protection n'est pas suffisante pour qualifier la Bandit S de routière.
Bien sûr, si tu as la main lourde, le gros 1200 tape dans la gourde copieusement. Dans l'absolu, le 4 cylindres est dans la bonne mesure : pas spécialement sobre mais pas trop gourmand non plus. SUZUKI GSF 1200 BANDITC’est possible d’avaler dans les 180 kms avant de faire le plein. Après le passage à la pompe, vérifie que les rétros ne se soient pas desserrés un peu - cela arrive parfois.

La 600 Bandit fait un tabac, la 1200 va suivre sans problème. Elle a du coffre, des watts, une tenue de route et un confort de qualité, et surtout, elle est proposée à un tarif alléchant : 5 briques. Pour une moto de cette trempe, ça vaut largement le coup.

M.B
(inspiré par Moto-journal - photos constructeur)

Partager

Ce qu'il faut retenir

Lesplus

    Lesmoins

      Tarifs

      7 600
      Prix neuf
      Estimation cote occasion : 1 502 €
      Comparer les crédits

      Assurez votreSuzuki GSF 1200 BANDIT 1996

      Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto.
      Calculez le coût de l'assurance Comparez avec le tarif AMV

      Avis

      sur 31 avis d'utilisateurs Lire les avis
      Modèle commercialisé en

      Performances

      L'aspect technique

      Suzuki GSF 1200 BANDIT 1996
      • Chassis
      • Cadre : Double berceau tubulaire en acier
      • Réservoir : 19 litres
      • Hauteur de selle : 835 mm
      • Longueur : 2 165 mm
      • Largeur : 785 mm
      • Hauteur : 1 095 mm
      • Empattement : 1 435 mm
      • Poids à sec : 211 kg
      • Poids en ordre de marche : 235 / 238 kg
      • Train avant
      • Fourche téléhydraulique Ø 43 mm, déb : 130 mm
      • 2 disques Ø 310 mm, étriers 4 pistons
      • Roue AV : 120 / 70 - 17
      Suzuki GSF 1200 BANDIT 1996
      • Transmission
      • Boite à 5 rapports
      • Transmission secondaire par chaine
      • Train arrière
      • Mono-amortisseur, déb : 134 mm
      • 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
      • Roue AR : 180 / 55 - 17
      • Moteur
      • 4 Cylindres en ligne , 4 temps
      • Refroidissement : Refroidissement air/huile
      • 4 carburateurs Ø 34 mm
      • 2 ACT
      • 4 soupapes par cylindre
      • 1 157 cc (79 x 59 mm)
      • 98 ch à 8 500 tr/min
      • 12,30 mkg à 4 500 tr/min
      • Rapport poids / puissance : 2,15 kg/ch
      • Crit'air :

      Concurrentes

      Galerie

      Millésimes

      Avis

      Modèle 1996
      Je suis ravi de mon B12 N de 1996 Suspension Ohlins à l\'arrière Durites aviation. Véhicule qui voyage très bien à travers le temps sans trop se démoder. J\'adore. Répondre à Claudio

      Suzuki 1200 bandit consomme trop

      Modèle 1996
      Bonjour j'ai une 1200 bandit de 1996 moteur carbu d'origine avec seulement une ligne j'ai fait une synchronisation récemment problème avec 14 litres avant la réserve je ne fait que 140 kms en roulant normalement je pense 110 sur nationale et sans pousser les rapports au max il est préconiser 180 kms sur des forums j'ai pu lire que certain font 250 kms en moyenne pouvez vous m'éclairer me dire si c'est normal ou pas ? Merci Cordialement Répondre à Cedric

      Modèle 1996
      Je roule depuis 2 ans sur \"LE\" bandit (modèle 1996 avec ses 12,3 mkg de couple à 4500 trs/min). C\'est ma 10 ème bécane en 27 ans de permis moto et franchement c\'est la plus attachante à ce jour. J\'adore sa bouille et son côté ptite vielle anodine mais purée quel moulin!!!!! Mémére dépose encore pas mal de bécanes actuelle pas mal pour une mamie de 18 ans. Bien sûr elle danse du cul dans les grandes courbes à donf, bien sûr elle a pas d\'abs de tcs et autre, mais qu\'est ce que c\'est bon de la brutalisé un peu... Bref vous l\'aurez compris je suis raide dingue de ma bandit que je compte bien ne jamais revendre. Et aussi la mécanique de son bon vieux air/huile est d\'une robustesse à toute épreuve s\'il est respecté et dune grande simplicité à entretenir pour celui qui veut moto simple mais diablement efficace. Répondre à djackadonf

      Modèle 1996
      Slt ça fait vla l temps que j roule en bandit j ai un 600 de 2000 monté en café racer et j ai un bon vieux 12 de 96 monté en dragbar question wheelings le 12 c l top ça arrache c trop bon et Pour l éclate un ptit tour en café c cool j conseil à tout l monde de chevaucher c bêtes ça mange pas d pain et c super fiable suzukment votre Répondre à Breiltout

      Modèle 1996
      une motos super moi qui aime la conduite sportive elle marche tres fort ma plus haute vitesse est 280 est elle tranquille chassis different que sur un 600 vraiment tres bien mais c qui est un peu dommage c la conduite sur route mouillée est glisse facilement je la recommande au jeune permis comme au plus vieux Répondre à math-50460

      Modèle 1996
      amoureux du vieux air/huile depuis toujours, j'ai possédé un 1100 gsxr de 1990 , et un de 1992. J'ai pris un 12 bandit de 1998 pour avoir le même moulin, et revenir aux sources de la moto: le roadster. J'ai changer l'amortisseur arriere, par un de gsxr de 1990 et mis des ressorts progressifs dans la fourche afin de gommer l'unique défaut du bandit, sa partie cycle! Ah... ce moteur est vraiment fabuleux, souple et trés coupleux avec de la gnac en haut, la conso suivra votre style de conduite... de 6 a 10 litres! Je trouve la selle glissante, je vais certainement investir dans une selle perso, mais j'ai quand même fais 22000 km en un an (ville, route, autoroute.....). La finition est moyenne, les plastiques sont fragiles (suzuki..) mais bien entretenu, les 100 000 se passent sans problemes! bonnes routes! Répondre à fredgex

      Modèle 1996
      cette moto elle est très facile à conduire malgres son poids. je la conduis depuis un an est franchement coté moteur rien à dire, tout ce qui est de fazer, kawazaki 1000 elle avale facilement. point négatif; faut bien choisir ses pneus prsq en temps de pluie c'est une savonette et frein arrière légé. Répondre à basseenbee

      Modèle 1996
      ça fait déjà plus de 2 ans que je roule en 1200 bandit et j'ai vraiment pas vu le temps passer, super bécane, largement assez de patates pour ce qu'on peut rouler(+ de 260km/h compteur)ça tire sur les bras et au niveau du cou mais putain c'est bon!!! Ce qui impressionne c'est le gros couple, ça tracte très fort et très tot! En 25000 bornes par tous les temps aucun soucis, grosse fiabilité. J'aime vraiment tout sur cette moto 100% BRUTE. Répondre à raines

      Modèle 1996
      je possede un 1200 bandit s de 96 ,comme c'est ma toute premiere becane j'ai mis un peu de temps a la prenre en main (le bandit porte bien son nom )gard a celui qui voudra se jetter sur les gaz en sortis de courbe .cote long voyage (tour de corse ) elle est alaise alaise en grande courbe ,sur autoroute et un peu moin dans les petites courbes,elle a suportée des bagage pour deux sans meme que je constate une faiblesse dans ses accelerations,cote confort ma passagere n'a pas eu a se pleindre mais malgres une selle sur mesure pour le conducteur c'est tres dur passe les 250 kilometres . cote solidite rien a dire comme c'est ne moto coupleuse pas besoin de toujour lui donner pour avancer corectement du coup pas d'usure prematurée (kit chene d'origine a 47000 kms) pour finir je ne conseil pas cette moto aux jeunes fougueux qui voudraient juste l'aquerir pour son gros moulin car la tennue de route n'est pas en adequation avec sa puissance. Répondre à sylvain

      Modèle 1996
      Voilà 1 an que je suis propriétaire d'un B12S (2007). J'ai fait 18 000 Kms depuis. Alors je peux en parler. C'est une bécane qui tire long. Ce qui fait que je navigue le plus souvent entre 3000 et 4000-5000 Tr/mns. Rarement plus. Quand j'ai envie de m'énerver un peu, je suis vers les 6 000 Tr/mns. La zone rouge est à 11 000 Tr/mns! En revanche, quand je suis vers les 7 000 - 8000 Tr/mns, c'est que je suis sur voie rapide ou autoroute à des vitesses bien au-dessus de 200 km/h. Ma performance c'est 240 et il me restait de la marge avant la zone rouge... Au fait, le tête de fourche est vraiment bien profilé. a haute vitesse, le B12S ne guidonne pas. Seule chose que je conseille c'est de mettre une selle confort car sur les longues distances, comme 780 Kms dans la journée, on a envie de trouver une solution pour le mal de fesses. Voilà c'est tout. Pour le prix, y'a rien à redire Répondre à Leducdunet

      Modèle 1996
      Je viens d'avoir mon permis et j'ai acheté un B12 de 2002 avec 11000 bornes et j'en suis super content.Elle est confortable et je trouve sa prise en main facile, son moteur gorgé de couple est un régal même s'il faut se méfier surout sur sol mouillé. Répondre à gege 67

      Modèle 1996
      on ne le dira jamais assez,le moteur est vraiment EXTRA,la parti cycle c'est vraiment pas térrible,et la suspension est bonne a jeter!(mod 96)il faut juste apprendre a rouler avec!!après ça c'est bohneur!!!! Répondre à droopy

      Une moto exceptionnelle... J'ai eu un 600 bandit de 98, un 600gsxf de 2001 et là maintenant un 1200bandit S de 2005... et ben je ne changerai pour rien au monde... Excellente machine, du couple de partout, le chassis est nettement meilleur que sur la 600 ( meme si ce n'est aps une reference ), le freinage pas trop mal et la protection super... une allonge incroyable 270km/h ( restait 500trs, mais bon on sait les compteurs suzuki un peu optimistes) meme si je ne suis pas un fada de vitesse. elle est capable de tout : conduite pepere, conduite rapide, et de wheeling... une machine idéale vu le prix, vu les capacités nombreuses (moteur, ...) et dont la solidité n'est plus à demontrer... mais déconseillé aux jeunes permis Répondre à Ju31

      Modèle 1996
      Un rapport qualité prix inégalé un entretien peu onéreux à condition de mécaniquer un tantinet. Les mecs qui calent au feux doivent pas faire les culbu régulièrement un B12 ça se soigne, un truc de mon accastilleur bateau pour les bougies a 1 seul electrode se demmerder pour positionner celui-ci face a l'arrivée du flux air essence meilleur reprise, meilleur tout quoi! Pour bisounours laisse tomber les mécanos suzuk c'est des tapettes va chez le p'tit cambouis du coin et demande lui un syncro carbu et un réglage culbu en accord avec ton pot bien sur sinon ça marche pas. prochain épisode bientôt, ciao les bandits! Répondre à le mémé

      Modèle 1996
      Salut à tous Je roule en b12 depuis le 1° avril 2000, c'est pas une blague. Apres un fazer600, je dis que la bandit est moins performante en montée en régime, freinage, tenue de route, rigidité, suspention, consommation, mise sur l'angle, manoeuvre à petite vitesse... Mais bon sang, quelle couple, quelle disponibilité à tous régime, à toute vitesse, sur tous rapport. C'est une merveilleuse machine à tout faire car elle n'ai nulle nul part, polivalente et belle guelle. J'ai 36 ans, femme et enfants, à deux, elle est confortable, je deviens pére peinard...et je trouve dans la même machine la moto qui me convienne. Si c'est pas cool pour mon porte-euros. 3 en 1(dragster, roadster, routiere). A ceux qui ont des problemes et calle, 2 choses: -1- c'est pas de chance, faut pas condamner le concept bandit. -2- si la votre calle au freinage ou en passant dans des troues à basse vitesse (en faite, quand la fourche plonge), ou encore tourne carré à froid ou par temps froid au ralenti: cela provient sur ma machine, d'une mauvaise arrivée d'essence lorsque le starter(manuel-version avant 2000, je ne sais pas apres) n'ai pas enlevé à fond aprés démarage. Une fois le levier du starter correctement repoussé, ya pu de prob. Bonne route, prudence et au plaisir. Répondre à O'Liver

      Modèle 1996
      j'ai un B12 2001 depuis 1 an et franchement, c'est une machine terrible (car je sort d'un VMAX modifier à 400%). Je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup car avec un plein je fais 250 km donc y'as rien à redire de plus je revient du Mans donc 1300 km en trois jours sans un probléme.Message pour ce qui critique le B12 ne toucher pas trop au moteur et laisser le d'origine car y'en as largement assez, vitesse maxi 280 km/h donc les kit DYNOJET etc...laisser les dans vos armoires sa ne sert à rein, bon run au Banditiste et pour moi la prochaine seras un 1000 gsxr donc tjs Suzuki..... Répondre à david 62

      salut les banditistes !! je n'ai pas de question à poser sur cette machine mais sachez qu'à 55 ans (pas trop usé biensur !)j'ai acheté cette moto (après ma 600 diversion) en version S mod.2001, 50 000 km,selle confort, il y a 6 mois et pas cher par rapport à une Fazer. J'ai à peine vu la différence en taille et poids qu'avec ma diversion. Qui a dit qu'il faut être grand pour la manipuler ?? faux !! archifaux !!Je fait 1M65 pour 65 KG !!vous m'avez tous menti !! (mais je ne vous en veux pas). D'autre part, elle tourne comme une montre et ne calle pas aux feux (comme il est dit en dessus). Mon mécano m'a dit que je pouvais encore faire 10 000 km ( 2 ans pour moi ) avant de refaire la distribution !! Alors, c'est pas une bonne moto ça ?? et croyez moi je la pousse (sur autoroute) sans pour cela consommer vraiement. Ma femme a trouvé le confort trés agréable (on a encore pas fait de long trajet alors... cet été... Mais qu'es-ce que je me régale !!c'est le couple idéale (pour motard averti)et je recommande (sans hypocrisie) aux motards de l'essayer au moins une fois dans leurs vies. voilà j'arrête là et appelle de phare à tous,jc. PS: contactez moi pour en parlez, si vous avez des questions. Répondre à arbo

      Modèle 1996
      Inpossible a régler en hivers ... y en a mare...il ne save même pas de quoi ça vient.. Comme dit gégé91 suzuki se fou de nous.c'est mon 3em B12 mais la c'est fini!!!!!!La prochaine c'est une injection. Courage pour les autres B12 et bonne route Répondre à bisounours

      Modèle 1996
      Si vous êtes un motard qui sort sa machine quand il fait beau C'est une très bonne machine mais il ne faut pas rouler quand il fait -2 ou quand le temp est humide. elle tourne sur 3 pattes et calle au feux c'est une horreur surtout que suzuki ne peux rien faire de sérieux.les nipons ne cherchent même plus car dans 2 ans elle sera en injection. Alors de la m.... je change pour le GSX 1400 qui lui ne tourne pas rond quand été !!!!!!!!! Bonne route a tous. Répondre à gégé91

      Clair que c'est pas un jouet pour les enfants. Trés bonne machine. Peut être un peu lourde mais elle avale les trois milles bornes par mois que je lui impose sans rechinier. Bonne routière qui à l'énorme avantage de pouvoir être menée en souplesse au couple pour les vieux (37 ans)un peu usés. Mais qui sait aussi se montrer trés colérique quant on s'ennerve (que 37 ans aprés tout). Je l'ai acheté par hasard, dans l'urgence et j'en suis trés content. Bonne route les jeunes et faites chaufer, çà glisse. Répondre à yan

      Modèle 1996
      Salut à tous, après avoir eu un Bandit 600 puis un GSX-R 1100'90, je viens de m'acheter ma B12 neuve. elle à 3 mois et bientot 10000 km. C'est une très bonne machine d'origine mais un peu molle d'origine. Alors j'y ai ajouté: Dynojet + filtre K&N, Ligne Akra, embrayage renforé, guidon droit et j'envisage le G-Pack. le problème avec tout ça, c'est qu'elle guidonne à mort !!! donc j'y ai mis un amorto LSL, je galère encore à tout réglé mais je vais y arriver. En tout cas maintenant pour une B12, elle arrache, et si vous êtes fan des wheeling, c'est la moto qu'il vous faut. je vous conseille le même matos mais la ligne est un peu chère. A bientôt sur mes pitites routes belges !!! Répondre à Spermy, 23

      Modèle 1996
      ça va faire un an que j'est un b12s , j'est fait 9000km avec, bon comportement routier ,freinage un peu leger à l'arriere,un peux lourde(mais ça à son avantage quand il y a du vent) du couple à revendre (faire attention au choix des pneu)pour conclure pour moi, c'est une tres bonne routiere(en version s)que je deconseillerait en 1200 au jeune permi..... Répondre à bebeto

      Modèle 1996
      avec une selle confort le pb de la glissade du passager ne se pose plus. bulle haute = bonne protection manque un peu de frein AR conso raisonnable pour un autre mec de 43 ans Répondre à inazuma13

      Modèle 1996
      machine d enfer, tres gros couple, moteur puissant et costaud, ca lève de partout, tenue de route moyenne, suspension molle, mais un engin top, à ne pas mettre entre toute les mains....... Répondre à marco

      Modèle 1996
      J'ai la B12s depuis 1 an aprés la Fazer 6 et je suis vraiment très satisfait avec, du couple il y en a assai pour une 1200 et rapport prix, mais les points negative c'est comme il y a dit Krystian, le passager n'est pas très stable il glisse à chaque freinage, et la fourge avant manque peut de souplesse, sinon c'est un sacré monstre.. Bonne route à tout les motards et vigilence. Répondre à Brik06

      Modèle 1996
      J'en ai une neuve depuis 2 mois et 1900kms. C'est un gros probleme ambulant. Vibrations désagreables ,impossible de règler la synchro carbu 'elle tourne comme une patate. Depuis hier quelque chose de nouveau....super elle tourne plus que sur trois cylindres ,je l'ai ramené chez le concessionnaire...et n'ai vraiment pas envi de la récuperer...c'est une grosse merde Répondre à NBRONE

      Modèle 1996
      je suis possesseur d'une B12 de 96 et je ne changerai pour rien au monde elle et agréable a conduire alle a la peche du couple et de plus sufisament rapide quand ont sais la manier Répondre à guetch

      Modèle 1996
      je viens de passer 1500km au guidon de ma B12, j'apprécie sa grande polyvalence (ça pousse assez fort, on est bien protégé des intempéries, elle tient bien la route avec mes BT020,elle est belle). En revanche, le passager n'est pas très stable, il glisse sur le pilote à chaque freinage ou passage de bosses et la poignée de maintien à l'arrière n'est pas très ergonomique. Ceux qui aiment les conduites sportives devront je pense, choisir un autre modèle ; elle est lourde et les virages s'anticipent énormément à son guidon, au risque d'arriver souvent trop fort en entrée de courbe et de se souvenir trop tard qu'elle fait 240 kg environ. En résumé : moto super pour un mec de 44 ballets, comme moi. Répondre à krystian

      Modèle 1996
      j'ai eu la 600,depuis 2001 j'ai la 1200,c'est vraiment une super becane,j'ai commencé a l equipé depuis 2002 et bientot, je vais amélioré son comportement et sa puissance,elle a 42000 kms et jamais un problème,un comportement routier idéale, une puissance moteur et freinage trés satisfaisant, mais j'en veux plus,utilisable par tous les temps Répondre à motard0013

      Modèle 1996
      C'est la 2ème que j'ai en 3 ans,1N 22000km et1S17000km .Aucun souci avec les 2.Très bonne machine à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui.Quand on cherche les enmerds on les trouve vite avec ce genre de machine.C'est pas un jouet! Répondre à phil 71

      Modèle 1996
      salut a tous j en ai essayé 1 cet après midi ca turbine grave avec le dyno jet en 5ème a 40km/h tu ouvres promis ton cul prend la place du passager(je fais 107 kg...)feroce a ne pas mettre entre toute les mains!! Répondre à loulou57
      Voir plus de commentaires
      Déposez votre avis sur la Suzuki GSF 1200 BANDIT 1996
      Notez cette moto :

      Indispensables

      Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
      Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.

      Occasions

      Comparateur
      Comparer des motos