Fiche moto TriumphStreet Triple Ace 675 CR 2011 Café serré à Londres
L’Ace Café est un lieu culte de la culture motocycliste anglaise. Devenu une sorte d’institution à la gloire de la moto et du rock, l’établissement dût fermer à la fin des années 60. Heureusement, son histoire devait continuer, et ses portes se ré-ouvrirent en 2001 pour redevenir un mélange de légende, de rencontres, et de nostalgie.
Pour célébrer les 10 ans de son retour, l’Ace Cafe s’est associé avec Jack Lilley, concessionnaire Triumph, pour concevoir un café racer moderne empreint de l’esprit du célèbre bar-resto londonien. C’est ainsi que le petit streetfighter de Hinckley devient le Street Triple 675 ACE CR. Un gros phare rond, des guidons bracelets, un shifter, deux sorties Arrow, et vous voila dans l’ambiance d’un run fougueux à la sortie du smog. En plus d’une peinture spécifique rayée d’un long drapeau à damier, ce Street ‘edition Ace Cafe’ s’équipe d’une belle série de pièces en provenance de chez LSL : bocaux de liquide de frein, poignées, leviers, rétros, protections latérales, jeux de cale-pieds, amortisseur arrière. Un sabot moteur termine la panoplie. Et pour rajouter une couche vintage, la ligne d’échappement est recouverte d’une bande anti-chaleur.
Produite en série très limitée, ce 675 café racer ne sera disponible qu’à 10 exemplaires, numéroté sur les flancs ; pour la coquette somme de 12 999 Livres.
M.B - Photos constructeur
Bon,il faut reconnaitre qu'au niveau moteur elle est un peu juste ,mais quelle facilité.par contre ,niveua enduro avec ces pneus ,c vriament juste ,mais bon,moi je roule tranquille dans les chemins ,donc cela ne me dérange pas trop.Sinon,je viens de terminer mon rodage ,je vais la décalaminer cet parès-midi ,à+ici
Note : 5/5 Répondre à roadrunner