Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
De nouvelles écoles de pilotage officielles Yamaha.

De nouvelles écoles de pilotage officielles Yamaha.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Yamaha donne la possibilité à ses clients d'apprendre à exploiter au mieux ces machines en développant leurs compétences de pilotage sur piste via ses écoles de pilotage officielles. Objectif : rouler en sécurité et plus vite, en tirant le meilleur de leur Yamaha.

          L'engagement de Yamaha dans différentes catégories sportives démontre depuis longtemps une volonté de compétition et une soif de victoires des plus vivaces. Cette démonstration, vous en voyez le fruit sur la piste et la route avec les R1-M, R1 et R6. Sans compter les bijoux d'autrefois (R7, 350 et 500 RDLC, OW31, TZ 250, etc...).

          Désormais, Yamaha donne la possibilité à ses clients d'apprendre à exploiter au mieux ces machines en développant leurs compétences de pilotage sur piste via ses écoles de pilotage officielles. Objectif : rouler en sécurité et plus vite, en tirant le meilleur de leur Yamaha.

          Chaque école de pilotage offre à ses clients les clefs nécessaires pour piloter comme des pros. Trouver le point de corde, comprendre la moto en entrée ou sortie de virage, une école de pilotage officielle Yamaha sera l'un des meilleurs endroits pour disposer de conseils de moniteurs expérimentés. Différents ateliers sont proposés, chacun d'entre eux est spécifiquement conçu pour les sportives Yamaha. Les clients bénéficient de cours théoriques comme pratiques. Les connaissances acquises peuvent ensuite être contrôlées sur l'asphalte, sous l'œil attentif d'instructeurs certifiés. En fonction de l'école, les clients qui le souhaitent peuvent également louer des Yamaha.
Des écoles de pilotage officielles Yamaha existent déjà en France, en Italie et en Espagne, et l'ouverture de nouvelles structures dans d'autres pays est prévue dans les prochains mois.

          Des informations détaillées sur chaque école de pilotage et sur les cours dispensés sont disponibles sur le site Internet de Yamaha Motor Europe : https://www.yamaha-motor.eu/eu/products/motorcycles/supersport/riding-schools/index.aspx

          Écoles de pilotage officielles Yamaha :

- France, H2S : http://www.h2smoto.com/
- Espagne, Cardoso School : http://www.cardososchool.com/
- Espagne, MotoZK : http://www.motozk.com/
- Espagne, ECAM : https://ecamaragon.com/
- Italie, école de pilotage Pedersoli : http://www.ridingschool.it/

Crédits infos et images : Yamaha

Ajouter vous aussi un commentaire sur "De nouvelles écoles de pilotage officielles Yamaha."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire