Fiche moto Indian999 Scout Bobber Sixty NEON 2021 Une impulsion flirt-track
Tank Machine et Indian Paris Étoile présentent une série limitée NEON Scout Bobber Sixty. Le designer français Clément Molina, fondateur de l’atelier Tank Machine, poursuit sa fructueuse collaboration avec le concessionnaire parisien Indian Motorcycle Paris Etoile et réalise trois versions sur base d’Indian Scout Bobber Sixty, la série NEON en édition limitée.
Sous l’impulsion d’Indian Motorcycle Paris Étoile, Clément Molina a proposé une approche différente qui fait passer les motos noires mat à des combinaisons de couleurs vives et saisissantes inspirées de la course, en particulier la Nascar Series américaine.
Clément Molina s’exprime:
« Je voulais vraiment imaginer une couleur intense et travailler sur une nouvelle ligne qui redessinerait le réservoir de l’Indian Scout. C’est un choix audacieux car j’ai décidé d’intégrer des couleurs fluos pour y parvenir. Je ne voulais pas que cette série soit juste une autre préparation parmi d’autres, l’intention était vraiment de lancer une nouvelle tendance».
«En choisissant les mélanges de couleurs à présenter à Indian Motorcycle Paris Étoile, j’ai immédiatement sélectionné trois associations, il m’était impossible de faire le choix d’une seule. J’ai beaucoup de chance d’avoir un partenaire qui me fait entièrement confiance pour ces projets novateurs. Ainsi, Sébastien Gueguen d’Indian Paris Étoile a accepté de créer les trois modèles. Le nom de la série semblait si évident, les motos sont si lumineuses dans ces couleurs fluos, que nous avons décidé de les baptiser NEON.»
Le souci du détail est un trait distinctif des créations de Tank Machine, qui les rend si raffinées et populaires.Ce souci du détail s’étend au choix des accessoires et est particulièrement important pour la cohérence de leurs projets, et la série NEON ne fait pas exception.
«Nous avons choisi la Scout Bobber Sixty afin d’avoir une base pure pour les modifications que nous allions faire, et une fois les combinaisons de couleurs définies, nous avons commencé à choisir et à développer une gamme d’accessoires pour la cohérence du projet.Cela comprend un style Dirt Track pour la nacelle de phare, un guidon relevé typé tracker avec des accessoires et un système d’échappement Supertrapp.»
Après de nombreuses heures à peaufiner les trois préparations et taquiner tout le monde sur les réseaux sociaux pendant le processus de création, Tank Machine et Indian Paris Étoile ont mis la touche finale au projet NEON pour enfin présenter la série au monde entier.
Avec un choix de trois combinaisons de couleurs incroyables, toutes arborant le logo Tank Machine, quiconque a la chance de posséder l’une des séries NEON se démarquera certainement partout où il roulera, tandis que ceux qui y prêteront attention, apprécieront l’effort qui a été fait pour rendre ces prépas si cohérentes.
Les motards intéressés doivent contacter Indian Motorcycle Paris Étoile pour en savoir plus : www.indianparisetoile.com
Particularités:
- Choix de trois associations de peinture «NEON»
- Une sellerie NEON surpiquée aux couleurs fluos
- La tête de fourche intègre le phare avant en LED, réglable grâce au commodo placé sur le guidon pour la position «Day Light»
- Support de plaque Tank Machine
- Guidon relevé typé tracker avec rétroviseurs et clignotants avant fixés aux poignées
- Kit de filtre à air Trask
- Silencieux Supertrapp «Black Edition»
- Kit de feux arrière multifonctions
- Pneus larges AVON
- Traitement complet des pièces en noir mat, y compris les jantes
- Soufflets de fourche
Crédits infos et images : Indian Motorcycles