Fiche moto Triumph1050 SPEED TRIPLE Edition Speciale 2013 Jeu de séduction
On peut être méchant et avoir du raffinement. C'est le cas du Speed Triple dans sa nouvelle livrée "Edition Spéciale" 2013. Pas question d'aller se battre dans la rue comme un vulgaire voyou ! Il s'agit ici de se distinguer avant de flanquer une correction aux mesquins des beaux quartiers. Comment ? Avec une série de détails et d'attentions. Cette 1050 Speed S.E aime combiner habilement les couleurs. Tel le bleu qui recouvre intégralement le cadre et le bras oscillant. S'y ajoutent dans la même teinte un liseré pour le tour des jantes et, touche sport délectable, une double bande courant de la proue et à la poupe.
Plus discret, le noir joue à cache-cache. On le trouve batifolant sur les caches des silencieux, les tés de fourche, le guidon, les nouveaux rétroviseurs ; ou plus aguicheur, s'alliant avec le carbone pour s'installer sur les flancs du radiateur, le cache-batterie devant le réservoir et les cotés du garde-boue avant.
La finition se peaufine avec de nouveaux carters d'embrayage et d'alternateur. La dotation se complète par l'ABS, un sabot moteur, un capot de selle et un tête de fourche. Le charme mécanique ne se présente plus : le gros 3 cylindres sait distiller charme et sensations. Et ses 135 chevaux ont de quoi galvaniser bien des pilotes.
L'édition spéciale 1050 Speed Triple sera dispo en deux coloris, un "matt graphite" avec lignes bleues "matt", ou un "Crystal white" avec des lignes bleues brillantes. C'est également une série limitée, à 100 exemplaires seulement.
M.B - Photos constructeur