Fiche moto YamahaYZ 125 Monster Energy Edition 2022 Bottes et menaces

L’esprit Monster gagne progressivement des adeptes dans la gamme de Yamaha. La petite sportive R125 a été la première à s’en éprendre. Puis ce fut au tour des YZ-F 450 et 250 de porter la robe noire aux griffes vertes. Maintenant, les cross 2-temps prennent aussi l’habit aux couleurs de la boisson énergisante.
Ce coloris inspiré par les machines officielles en MXGP et MX2 est flatteur, grisant pour les amateurs assidus des championnats où les YZ s’illustrent. Du baume au cœur sans toutefois plus de performances. L’YZ 125 Monster Energy Yamaha Racing Edition est rigoureusement identique à la machine standard.
Pas de pièces en bonus mais tout de même un paquet de bonnes choses car la moto est sérieusement revue pour 2022. Nouveaux composants internes pour le moteur, nouveau carbu, admission d’air révisée, système de valve YPVS revu, transmission retouchée, plus de puissance à haut régime, habillage plus étroit, réglages de suspension optimisés, freins remaniés, échappement retouché, nouvelle selle, affinement du réservoir et du radiateur.... Pour un peu plus de détails, mieux vaut découvrir l’YZ 125 par ici ->
Le look d’usine demande 300 euros de plus. Il ne manque qu’un kit de stickers avec les sponsors et une accolade de Jeremy Seewer pour se grimer en YZ 450 FM.
Infos et images: Yamaha France