Ces 25 échappements en titane ultra-léger seront instantanément reconnaissables avec leur revêtement noire thermo-resistant, leur logo exclusif "25ème anniversaire" et leur numéro d'identification, preuve s'il en est de la rareté de chaque unité qui fera le bonheur des collectionneurs. Tous ces échappements sont homologués EC et ECE et seront utilisables dans la mesure où vous réussirez à vous en procurez un...
Disponibles pour une gamme de six motos et une voiture, ces échappements rares seront limités à quatre unités pour chaque modèle : la BMW S 1000 RR, Yamaha YZF-R1, KTM 1290 Super Duke R, Ducati Multistrada 1200, Kawasaki Ninja ZX-10R, et Honda CBR1000RR et la teutonne à 4 roues BMW M4 seront ainsi concernées.
L'exclusivité de ces échappements sera encore renforcée par le fait qu'ils ne seront pas disponibles à l'achat dans le réseau Akrapovic existants à travers le monde. Au lieu de cela, la marque slovène en a fait don à des œuvres caritatives pour qu'ils soient vendus aux enchères et ainsi récupérer un maximum de fonds utiles à des bonnes causes.
Destinés à devenir des objets de collection, les versions prototypes de ces échappements seront numérotés 00 et conservés au siège de la société Akrapovic en Slovénie.
Si vous êtes intéressé pour acquérir un de ses modèles, en équiper votre brelle ou tout simplement l'accrocher au mur comme une œuvre d'art, gardez un œil sur les réseaux sociaux de la marque qui diffusera prochainement plus d'infos sur les ventes aux enchères. ( www.facebook.com/akrapovic www.twitter.com/myakrapovic www.instagram.com/akrapovic_official)
A suivre sur MP...
.jpg)