Motoplanete
À la une des Actualités

Öhlins en offre plus pour les modèles Yamaha.

Öhlins en offre plus pour les modèles Yamaha.

   Les marques Yamaha et Öhlins ont beaucoup en commun. Le constructeur nippon possèdait d'ailleurs une grosse part de l'entreprise suédoise, de 1987 à 2007. Au-delà de ces considérations marketing, elles partagent une soif et un ADN de compétition. Elles sont également reconnues pour leurs innovations dans leur domaine respectif. Collaborant avec succès depuis des années, Yamaha et Öhlins allient leurs qualités et technologies de pointe afin de proposer des produits hauts de gamme à leurs clients.

   Cette collaboration a donné naissance à une nouvelle gamme d'amortisseurs ainsi qu'à une sélection de kits fourches composés de ressorts et cartouches, pour les modèles Yamaha les plus populaires des segments Hyper Naked, Sport Heritage et Routières.

Öhlins en offre plus pour les modèles Yamaha.

   Dotées d'une plage de réglage étendue et livrable avec une gamme de ressorts adaptés à chaque pilote, ces suspensions Öhlins offrent une efficacité depremier plan et une maîtrise optimale. Ces produits Öhlins sont disponibles directement chez les concessionnaires Yamaha. Que ce soit pour les MT, XSR, Tracer, XV 950 ou YZF-R3, chacun peut adapter sa moto à son style de conduite. Cela ne fera pas de mal à certains modèles, tant leur amortissement est perfectible.

   Les nouveaux produits Öhlins seront également disponibles sur le configurateur 3D de Yamaha afin que les pilotes puissent visualiser la moto de leur rêve à l'aide de l'application "My Garage".

   En 2017, la gamme de kits de fourches et d'amortisseurs Ölhins sera élargie aux modèles YZF-R1, YZF-R6 et MT-10, offrant aux pilotes Yamaha en quête de performances l'opportunité de créer une machine plus efficace.

Öhlins en offre plus pour les modèles Yamaha.

Crédit infos et images : Yamaha

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.