Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Encore de nouveaux coloris chez les Kawasaki 2018.

Encore de nouveaux coloris chez les Kawasaki 2018.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Après une première salve de coloris, Kawasaki lance la deuxième ration de millésimes 2018. Rien de bien spectaculaire sur le fond mais instructif car il nous permet de savoir quels modèles sont renouvelés et de spéculer sur les absents qui seront remplacés.

          Après une première salve de coloris pour 2018, concernant entre autres les Z 650 et 900, Versys X-300 et 650, Kawasaki lance la deuxième ration de millésimes 2018. Rien de bien spectaculaire sur le fond mais instructif car il nous permet de savoir quels modèles sont renouvelés et de spéculer sur les absents qui seront remplacés. Ainsi, pas de nouveau Z 1000 à l'horizon ni de ZX-10R ou de Versys. Voici les évolutions stylistiques en approche pour 2018 chez Kawa :

          Dans le domaine du Supersport, quelques modèles ont des changements plus ou moins grands. Les Ninja H2 et H2R se mettront au goût du jour pour 2018 avec de nouveaux coloris et graphiques tandis que la Ninja H2 Carbon se dote d'une double couleur alliant un noir mirror coated spark black et un noir matte spark black.

Ninja H2Ninja H2 Carbon


 
          Les Ninja 650 KRT Edition et Ninja ZX-10R KRT Replica évoluent pour 2018 avec des graphiques fidèles aux motos de Superbike. La Ninja 650 KRT Edition arrive en vert lime green with ebony et la Ninja ZX-10R KRT Replica en gris metallic graphite gray.

Kawasaki ZX-10R KRT Replica

 

Kawasaki Ninja 650 KRT Replica


          Les deux ZZR 1400 et ZZR 1400 Performance Sport bénéficient de changements visuels, la première avec un gris metallic carbon gray et un vert emerald blazed green tandis que la seconde sera dans une variante resplendissante des deux couleurs précédentes.

Kawasaki ZZR 1400

Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport

 
          La Z 1000 R Edition présente des nouveaux clignotants ainsi que des changements de couleurs avec un gris metallic matte carbon gray allié et un noir metallic spark black. Les trois modèles de Versys 1000 reçoivent quant à elles des changements de coloris pour la nouvelle saison. Ces options seront un noir metallic flat spark black avec un noir metallic spark black, un rouge candy fire red avec un noir metallic flat spark black et noir metallic spark black.

Kawasaki Z 1000 R

Kawasaki Versys 1000


 
         Vous pouvez déjà jeter un oeil sur une grosse partie de la gamme Kawasaki 2018 ici ->
Et imaginez dans quelle catégorie des nouveautés vont apparaitre. Tiens, le segment néo-rétro est vide.........

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Encore de nouveaux coloris chez les Kawasaki 2018."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire