Fiche moto Harley-DavidsonCVO 1800 SOFTAIL CONVERTIBLE FLSTSE 2010 Un Tourer qui se convertit
Comme tous les modèles CVO, le bicylindre installé dans le cadre est le plus gros moteur Harley, soit le 1803 cm3. Un nouveau pignon hélicoïdal de 5ème a été installé sur la transmission Cruise Drive à 6 rapports. En tant que Softail, ce moteur doté d’un arbre d’équilibrage est fixé de manière rigide dans le cadre. De quoi ressentir au plus profond ses 131 Nm de pulsations. Un couple énorme offert à seulement 2 500 trs.
Le Softail Convertible n’est pas seulement superbe ; il est aussi à 2 visages. Son équipement d’origine fait de lui un Touring : Carénage compact avec pare-brise fumé et sacoches en cuir avec inserts de peau de buffle (on retrouve ce cuir sauvage également sur la selle et le pouf passager). Adaptés au Grand Tourisme, ces éléments ont aussi été prévus amovibles pour épurer la ligne du Softail Convertible lors des balades moins voyageuses. Carénage et sacoches sont ainsi facilement retirables et fixables sans outils. En quelques minutes, votre moto se transforme en un custom cruiser à selle solo avec une peinture éclatante, des chromes étincelants, des lignes épurées et un moteur puissant.
De nombreux éléments sont à l’appel pour continuer à déguster ce softail : Poignées, platines, repose-pieds passager et embout de sélecteur, patin de pédale de frein et rétroviseurs de la collection Rumble, nouveau garde-boue large arrière enveloppant et garde-boue avant abaissé, nouvelle console de réservoir en deux parties chromées et de couleur assortie, et une nouvelle combinaison de compteur et compte-tours numériques.