Fiche moto HondaVFR 800 F Interceptor 2019 De l'honneur à travers le temps
Superbe. Ou plein d'autres adjectifs agréables pour désigner cette robe dynamique pour la 800 VFR. Mais avant de vous précipiter chez votre concessionnaire pour passer commande, sachez que ce ne sera pas simple car cette édition a été dévoilé au Japon et ne devrait pas dépasser ses frontières. Le coloris Interceptor reprend le surnom qu'arborait la VFR aux Etats-Unis. Il reprend quasiment trait pour trait celui que portait là-bas la 750 VFR de 1986. Un bleu/blanc/rouge directement emprunté au département HRC.
Ce coloris revient sur la VFR 800 en 2007 pour célébrer le 25ème anniversaire de la lignée VF, quand Honda traça une nouvelle lignée de motorisation en grande série. Le V4 commença par marquer son territoire avec ses premières représentantes que sont les VF 750 S et C.
Aujourd'hui, la plus célèbre des Sport-GT continue doucement sa carrière, magnifiquement dans cette livrée hommage. Elle demeure l'excellent compromis entre une routière énergique et une sportive confortable, toujours aussi agréable à prendre en main. Tenue de route, moteur, position de conduite – tout a atteint et perdure un niveau d'homogénéité redoutable. Les griefs que l'on lui oppose sont les mêmes depuis les années, inutile de les poser à nouveau....
Si ce coloris vous est absolument indispensable, commencez la paperasse et les coups de fil avec les différents acteurs d'importation. Elle sera dispo début mars dans son pays.
M.B - photos constructeur