Fiche moto KawasakiNinja 1000 ZX-10R SE Performance 2018 Exprimer sa rage
La ZX-10 R SE inaugure l'ère des suspensions pilotées chez Kawasaki. Outil de prédilection pour la piste dans sa version KRT, motivée pour la course quand elle s'appelle RR, l'hypersport permet de changer le profil d'amortissement du bout d'un pouce quand elle se nomme SE. Chacune d'elle est dispo avec le pack Performance, dont l'emprise ne cesse de proliférer sur la gamme.
L'atout essentiel de cette ZX-10R Special Edition Performance se situe au niveau de l'échappement. Akrapovic répond à l'appel et au souffle avec un élément en carbone. Plus léger de 900 grammes que le silencieux d'origine, il permet de mieux apprécier le son du 4 cylindres de 200 bourrins et de gagner une mince couche de puissance – A titre d'info, la ligne complète offre une quinzaine de ch en bonus, pour un tarif presque multiplié par 3.
Bien que pourvue de cale-pieds passager, cette Ninja affiche sa tendance jalouse et exclusive pour son pilote avec la pose d'un capot de selle, agrémentant le style et empêchant tout acolyte de s'incruster. Un jeu de protections adhésives pour le réservoir fera rempart contre les agressions des genoux.
Musclée, rageuse, très efficace, auréolée de victoire, la ZX-10R poursuit sa quête du chrono. Ce pack lui apporte une touche racing supplémentaire, pour un avantage financier de quasi 10% en comparaison du catalogue accessoires.
M.B - Photos constructeur