Fiche moto KawasakiZ 125 Performance 2022 ''Les gars, on bouge !!!''
A peine lancée dans l'arène des 125 que la plus petite des Z reçoit déjà son premier glaive. Bien dessinée, profil joueur et incisif, porteuse de la volonté d'Akashi, elle rejoint ici et déjà la famille Performance. Elle pourra ainsi offrir quelques attributs idéaux pour affirmer sa totale appartenance à la philosophie Z et donner le change à ceux qui veulent marquer le terrain.
Un peu pénalisé par son poids, donnant plus d'effort à faire au monocylindre de 125 cm3 et 15 chevaux, ce petit roadster peut céans compter sur un échappement Arrow pour donner de la voix et du look. Son corps en acier inox se termine par un embout en carbone.
Le style, important sur cette Z 125 Performance. C'est aussi pour ça qu'on trouve un capot de selle assorti couleur carrosserie. Et puis, comme l'engin est amené à faire pas mal de ville et qu'on y trouve moult occasion de s'offrir une gaufre, les flancs sont équipés de protège-carters. Au design un poil discutable mais on n'en aura cure quand ils auront sauvé le cadre et les cotés du moteur.
Avec le pack Performance, l'économie est substantielle en comparaison de s'offrir les accessoires précités à part les uns des autres. L'ardoise est tout de même un peu salée à l'arrivée. A chacun d'estimer comment se faire plaisir avec une petite cylindrée au style plus que sympa.
M.B - Photos constructeur