Fiche moto KawasakiNinja 650 Sport 2022 "Mets des fringues pour sortir !"
Pour créer la Ninja 650 Sport, il suffit de retirer son pot Akrapovic à la version Performance. Ou l’inverse? La Performance est-elle une Sport où Kawa a rajouté un pot?
Quae sunt Caesaris Caesari. La Sport est une déclinaison, apparue cette année comme désinence allégée de la Performance. Cette dernière est au catalogue depuis 2017 et s’approprie la légitimé d’une présence confirmée.
Ces quelques considérations évoquées et instantanément oubliées, voyons le pourquoi de ce pack sur la Ninjette: afin de proposer une allure plus dynamique sans massacrer le portefeuille. Surtout si les jappements du silencieux slovène ne vous intéressent pas. Nous trouverons donc ici un capot de selle du même coloris que la bécane. Cela fait toujours son petit effet, et condamne un éventuel passager à une solution de repli.
Le réservoir reçoit une protection en résine, judicieux bouclier des glissières et des blousons. Quant au front, c’est par une bulle fumée qu’il montrera sa nervosité.
Du simple, pas très onéreux et finalement très complémentaire de son esprit facile et joueur. En multipliant les packs, Kawasaki cherche à proposer LA moto la plus adéquate à chacun. Pour systématiquement un petit avantage tarifaire.
M.B - Photos constructeur