Devenir pilote d'usine
Pour être en mesure d'exprimer tout leur talent, les champions exigent le fin du fin en matière de matériel. C'est exactement pourquoi les modèles 2017 KTM SX Factory édition représentent des armes de choix pour les teams d'usine KTM à travers le monde. Grâce à des améliorations ciblées sur base des modèles KTM SX-F, les versions Factory édition se muent en motos de cross premium, profitant des équipements dernier cri. Ces véritables «machines à gagner» sont disponibles en quantité très limitée. Le top du top.
La KTM 450 SX-F Factory édition a conduit le pilote Red Bull KTM Ryan Dungey à réussir une brillante campagne de succès en courses lors des deux dernières saisons. Ainsi, le pilote américain a remporté deux fois consécutivement les championnats AMA Supercross 2015 et 2016, en plus du championnat 2015 AMA Pro Motocross!
Les modèles 2017 des SX Factory édition ont été imaginés pour s'imposer comme les motos les plus READY TO RACE de leur catégorie. Dans certains pays, leur disponibilité est limitée, comme par exemple aux USA, au Canada et au Mexique.
Sur la KTM 450 SX-F Factory édition, le moteur compact SACT délivre efficacement sa puissance explosive au sol grâce à son contrôle de traction, son assistance au démarrage et aux deux choix de cartographie d'injection. La fourche WP AER 48 et son monoamortisseur réétudiés améliorent plus que jamais le comportement magistral de cette machine de cross, tandis qu'un échappement Akrapovic en titane diminue drastiquement le poids. L'ensemble est agrémenté de tés de fourche usinés CNC en finition orange anodisé, de jantes D.I.D. DirtStar et d'un cadre orange au look Factory, sans oublier les décorations Red Bull KTM Factory Racing replica. Bref: vous voici en présence de la clé de tous les succès en courses, à tous les niveaux de compétition.
Crédits infos et images : KTM