Fiche moto Royal-EnfieldMeteor 350 Aurora 2024 Un matin dans les poches
Le petit custom Meteor 350 aime se diversifier. En fonction des coloris et des équipements, il s’appelle Fireball, Stellar, Supernova... et à présent aussi Aurora. Un prénom de l’aube pour un aspect un peu plus classic, comme un matin brumeux sur une vieille route de l’Inde.
Avec l’Aurora, c’est l’ôde aux couleurs apaisantes et aux moments rétros avec ses jantes à rayons, ses quelques pièces chromées et sa selle de meilleure facture. De quoi la faire doucement basculer dans une espèce de Dolce Vita. A côté de cela, elle profite du même niveau d’accessoires que la Supernova, avec le Sissy-bar, le pare-brise et la ligne d’échappement chromée.
L’arrivée de la Meteor 350 Aurora va de pair avec l’introduction de nouveaux commodos en alu et de phares à LEDs. Comme sur la Supernova et la Stellar, le système de navigation Tripper est en série. Avec elle, chacun sera aux commandes d’un engin urbano-old-school, fier de son allure, avec une cylindrée de 349 cm3 pour le prix d’un roadster 125.
Ni violence ni impatience avec ce monocylindre, pensé pour être à la disposition des modestes envies d’une bonne partie de son pays d’origine. Au guidon, c’est 20 chevaux maxi et le besoin de flâner du point A au point B. Sur la Royal-Enfield, tout est simple – elle vous demandera la même chose.
M.B - Photos constructeur