Fiche moto Suzuki125 MARAUDER 1998 Custom urbain
présentation
à retenir
Technique
Galerie
Millésimes
Concurrentes
Comparer
Avis
Indispensables
Occasions
Custom
Le custom 125 se conjugue de 2 façons chez Suzuki : motorisation twin avec l'Intruder, et mono avec ce Marauder. La machine n'est pas dénuée de charme, surtout avec ses gardes-boues particuliers. Dans la catégorie custom, le Marauder est un des plus légers et des plus maniables. Le conducteur, plutôt bien installé, appréciera l'assise basse, le bon rayon de braquage, l'équipement d'origine (contacteur-antivol sur le tableau de bord, starter à portée de main, bonne selle) et le moteur. Costaud et sobre, il assure à la moto des performances honnêtes. Mais face aux customs bicylindres 125, la partie est loin d'être gagnée.
M.B - photos constructeur
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
Nous n'avons aucune occasion relative à ce modèle, mais affinez votre recherche et trouvez le modèle qui vous correspond.
Le point noir que je lui reproche personnellement c'est pour la suite de l'apprentissage... Passer le permis A2 avec des habitudes de conduite et de position sur une marauder peut ralentir notre progression... Je m'en rends bien compte aujourd'hui pendant mes leçons! Mais je ne regrette en rien ma marauder ! Note : 4/5 Répondre à Coco55
Note : 5/5 Répondre à SERGE
Note : 4/5 Répondre à ALPHAGET
Question entretien 3 batteries, 2 jeux de pneus en 20 ans et je viens de casser le cable d\'embrayage.
Increvable ! Note : 5/5 Répondre à j@ck
Note : 5/5 Répondre à raphiots
Note : 5/5 Répondre à fredo
très belle moto cependant pour changer le feu stop arrière il faut démonter ....
de plus le feu arrière ne s allume pas en continue pour rouler quelqu un peut m aider j ai change l ampoule
merci Note : 3/5 Répondre à kiki
message URGENT, je suis à la recherche d'un carburateur AVEC CAPTEUR TPS (neuf ou occasion) pour moto Suzuki GZ 125 marauder du 23/07/1998.
Le carburateur actuel c'est un MIKUNI 12 FOHO92
merci de nous aider à en trouver un, ça fait un mois que l'on cherche
Compte sur vous pour faire diligence
Dans l'attente de vous lire
Salutations et à l'avance MERCI
Note : 4/5 Répondre à GUITOUNE
Marouder 125 gz car je voudrais
La remplacer mais ne sais pas
Comment faire au mieux? Note : 3/5 Répondre à Willy
savez vous ce qu'il peut y avoir sur suzuki marauder 1998 125cm3.je toune la clé éclairage fonctionne, mais pas de voyant de démarrage et 5 mns avant elle a démarrée.
Merci pour votre réponse Note : 5/5 Répondre à fan83
Pouvez vous me dire si la suzuki marauder 125 a un démarrage aux pieds. Car j'ai souci avec la clé
Merci pour votre reponse Note : 5/5 Répondre à Fan83
mais en marche. Il dois y avoir un secret ? Pourriez vous me l\'expliquer ???
Merci d\'avance et relativement URGENT !!! Merci
d\'avance et beaucoup de bonnes balades
Amitiés d\'un vieux motard.
Meunier Jean-Jacques -
ps : Pour la moto d\'après ce que j\'ai lu, je pense
comme vous. Elles est sympa mais pas rapide. Note : 5/5 Participer à la conversation
Pas mal de défauts dans la conception, un pignon de 15 d\'origine qui ne permet pas d\'exploiter la 5ème et qui prive la machine de pèche. Une fois passé en 14 dents elle devient clairement plus agréable (faites le test pour 10 euros et un maillon de chaîne en moins vous verrez elle est clairement plus sympathique). Rien que pour régler la tension de chaîne il faut presque démonter le pot (le silencieux devant le boulon c\'est quand même fort)... Note : 4/5 Répondre à simon
Je possède une marauder depuis 10 ans offerte par mon épouse.Ayant des problèmes de dos,c'est sur là que je me sentais le mieux après essais de divers modèles.Je trouve que c'est une superbe moto malgré un manque de puissance pour doubler. Très facile à prendre en mains, cadre qui ne se dérobe pas, tenue de route excellente comme sur des rails. Je réside entre GRENOBLE et VALENCE alors pas mal de montagne. Je roule avec mes copains retraités qui ont des machines supérieure à la mienne tous des 15ch, en montagne je suis largué pas très loin derrière (col du rousset) sur RN et voie rapide elle va très bien, sur la rocade de Grenoble, j'ai pu rouler à fond à 115. Mes copains me demandent ce que je lui ai donné. J'ai efectué un bon rodage bien conscentieux jusqu'à 1500kms puis de temps en temps tirer sur les rapports pas lontemps. A partir de 8000km pas de cadeau j'ai éssayé de tier le maxi quand c'était possible et en respectant les limitations. Côté entretien elle ne revient pas chère,les pièces peu onéreuses. Bien sur, je l'ai équipée, pare-brise, repose pied et poignéesn grilles clignotants, casquette de phare, pare cylindre, durite avia, sissi-bar.
Nouns avons fait une journée montagne l'année derniere, les cols d'isère et savoie (450 km) bon un peu mal aux fesses mais le paysage en valait le coup. Ma machine est rouge alors si passez dans le coin, on aura peut être l'occasion de se rencontrer avec plaisr et d'en discuter. Cordialement à toutes et tous. DAN 38 Note : 5/5 Répondre à dan38
Par contre elle manque cruellement de vitesse de pointe en plafonnant à 90km/h, dés que l'on a le vent de face ou une petite cote on est planté sur le bitume.
Dommage elle mériterai mieux que ça.
Je vais aussi mettre un 14 dents au lieu du 15 de série en sortie de transmission.
JJB Note : 5/5 Répondre à JJB
J'ai une Suzuki Marauder 125 CC depuis avril 2009. Le modèle de cette moto est de 2007. Je l'ai achetée d'occasion 2200 euros (avec carte grise et vidange effectuée) et j'ai acheté pour 400 euros d'accessoires (sacoches, top case, pare-brise, dossier pour passager, casque). Total : 2600 euros pour une moto presque neuve car elle avait 3500 Kms au compteur. Assurance en plus de 110 euros par an.
Je fais 60 Kms le matin + 60 Kms le soir, 5 fois par semaine. Je fais les pointes à 105 Kms/h et elle consomme invariablement 2,85L/100Kms en moyenne. Autrement dit, je peux faire (et j'ai fait une fois, c'était risqué...) 466 Kms avant de reprendre 13,40 litres d'essence sans plomb 95. Mais c'est vrai qu'avec un vent contraire, il m'arrive de plafoner à 80/85Kms/h, mais bon, c'est mieux que la voiture et le style avec mes sacoches cloutées et tout et tout, fait que les collègues et les élèves veulent la même :)
Et je compte bien aller en moto à Grenoble (550 Kms) cet été...
Bonne route à tous les possesseurs de la 125 Marauder... Note : 5/5 Répondre à Dr F.-G. T
je viens d\'acheter une marauder pour en profiter cet été. C\'est ma première moto!
Je voulais savoir où vous aviez acheté vos sacoches et si vous aviez quelques conseils je suis preneuse.
Je vous remercie et vous souhaite bonne route ;) ! Note : 4/5 Participer à la conversation
Maintenant que je dois aller au travail avec faute de mieux, je peux vous dire que j'apprècie son confort.
Il manque bien sur certaines choses (jauge, krick,béquille centrale,...)
Mais le plus gros handicap c'est sa vitesse de pointe, avec un vent contre on ne dépasse pas les 90km/h.
Sinon avec ses pneus larges et sa faible consommation ça vaut le cout... Note : 5/5 Répondre à david59
Note : 5/5 Répondre à toff59
Avec le 1200, temps de trajet 35 mn, conso 7.5l/100 vitesse.
Avec le Marauder 125, temps de trajet 35mn, conso 3l/100, 90 euros d'assurance à l'année et entretien light.
Conclusion, quand je veux faire de la moto je prends le 1200 Bandit, quand je vais au boulot, le 125 Marauder.
Note : 5/5 Répondre à fazer-600