Marquée par le passé
Suzuki a vendu un million de GSX-R. Respect ! En 27 ans de carrière, ces modèles sportifs ont marqué les cœurs, les corps et les circuits. La marque célèbre l'événement avec cette série limitée - 1 million - de GSX-R 1000. Sous les plastiques, la moto est techniquement identique à celle de série. Ce n'est donc pas ici que nous trouverons de l'ABS, du Traction Control ou des suspensions adaptatives. Cette Gex devra se contenter du S-DMS comme assistance électronique.
L'atout majeur de cette édition limitée tient dans son esprit commémoratif. Il y a d'abord ce nombre particulier : 1985. Vous l'aurez deviné, c'est la date de commercialisation de la toute première GSX-R. C'est aussi le nombre d'exemplaires de cette série. Une petite plaque sur le té de fourche est là pour vous le rappeler. Ensuite, la déco s'inspire allégrement du modèle initiatique de la saga. Enfin, de multiples éléments se distinguent : les étriers de frein radiaux Brembo noirs, la fourche Showa BPF dorée, les jantes blanches (spécifiques des sportives d'Hamamatsu), et les ouïes d'admission d'air forcé peintes en rouge. A une époque, ce système a tellement marqué la communauté que les 750 GSX-R étaient communément appelées SRAD, qui était l'abréviation de la technologie employée (Suzuki Ram Air Direct).
La France n'aura droit qu'à 199 exemplaires de la GSX-R 1000 "one million". Ceux-ci auront le privilège d'être équipé d'un pot Yoshimura R77J en titane.
M.B - Photos constructeur
Fan de cette moto
c'est d'la merde!
y\'a pas de modo ici?
on se croirai dans une cour d\'école si c pas kawa j\'en veux pas !!!
mais les kawa sont moche Participer à la conversation
gsxr suzuki one million
1000 GSX-R 1 million 2013 bientot dans mon garage!!!
elle sera bientot dans mon garage.
Répondre à kouki
Par rapport a certaine version! Ex:yoshimura! Répondre à Bobzilla