Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Yamaha Racing Experience 2018 - Pour découvrir véritablement sa R1-M.

Yamaha Racing Experience 2018 - Pour découvrir véritablement sa R1-M.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Le Yamaha Racing Experience, c'est deux journées exceptionnelles de roulage et d’apprentissage sur le circuit du Mugello ou de Silverstone. Avec des conseils, des pilotes du WSBK et de l'adrénaline pour vraiment pousser la R1M.

        Avec sa R1-M, Yamaha a enregistré une nouvelle sportive de haut rang, représentante ultime d’une lignée pleine de fougue (FZR 750 R, YZF 750 SP, R7, R1 SP). Les heureux propriétaires de cette admirable pistarde ont non seulement entre les mains un redoutable outil mais aussi un accès au Yamaha Racing Experience (Y.R.E).

        Pour le millésime 2018, tous les nouveaux propriétaires sont invités à participer à ce programme de perfectionnement, deux journées exceptionnelles de roulage et d’apprentissage sur le circuit du Mugello ou de Silverstone. Cet événement exclusif a rencontré un franc succès lors des trois dernières années. Adapté à différent niveaux de pilotage, ce "perfect stag" gratuit abordera tous les aspects clés de la préparation et de la configuration d’une moto de compétition.

        Tous les propriétaires d’une YZF-R1M modèle 2015, 2016 ou 2017 sont également invités à prendre part au Yamaha Racing Experience de leur choix, au tarif de 500 € par pilote et 249 € par invité (sans accès à la piste donc). Des experts du secteur des pneumatiques et des suspensions répondront aux questions et faciliteront la mise au point des machines. Des VIP tels qu’Alex Lowes et Michael Van der Mark, pilotes de l’équipe officielle Pata Yamaha WorldSBK, seront à leur côter pour leur faire profiter de leur expérience. Cet événement est non seulement destiné à donner aux propriétaires d’une YZF-R1M un meilleur aperçu de l’univers de la course, mais également doit leur permettre d’affiner les réglages de leur machine pour atteindre leur plein potentiel sur piste.

        Le YRE se tiendra sur 2 jours sur les circuits du Mugello en Italie et de Silverstone au Royaume-Uni. Il comprendra des ateliers théoriques qui seront suivis de conseils pratiques en piste par les pilotes et intervenant de Yamaha Racing. Tous les propriétaires de YZF-R1M sont invités à participer à l’un de ces événements dans le pays de leur choix.

        Programme YRE 2018

- Circuit du Mugello (IT) : 9 et 10 juin 2018
- Circuit de Silverstone (R-U) : 30 et 31 juillet 2018

- Toutes les informations sur le processus de réservation de la YZF-R1 2018 et du YRE sont disponibles sur le site web dédié https://r1m.yamaha-motor.eu/
- Pour obtenir un avant-goût de ce qui vous attend au YRE 2018, rendez-vous sur : https://yre.yamaha-motor.eu

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Yamaha Racing Experience 2018 - Pour découvrir véritablement sa R1-M."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire