Pour s'emparer de la ville
Avec cette nouvelle petite citadine, la gamme CBF de Honda prend de l'ampleur, et du même coup, la gamme 125 aussi. Après la 600 en S et N, après la 1000, le concept CBF se décline n 1/8eme de litre. Un choix judicieux qui permet d'élargir l'offre : une petite sportive : la CBR 125 R ; un trail routier : la Varadero 125 ; une routière abordable : hop, la CBF 125.
Compacte, économique, pas gourmande et motorisé avec un mono... nous sommes bien en présence de la descendante de la CG 125. Conçue pour les débutants, les citadins et tous ceux qui sont à la recherche d’un deux roues pour se déplacer, la CBF125 a fait l’objet de la même attention que les autres basiques de la gamme Honda. Son moteur à injection a été conçu pour délivrer le maximum de puissance et de couple. Mais il ne faut pas rêver : un mono 4 temps ne vous offrira jamais les perfs d'une RS 125. Son domaine est davantage orienté vers les trajets urbains et de faibles exigences en matière d’entretien.
Avec un poids mini et des pneus larges comme un doigt, la partie cycle s'annonce agile et vive. L'unique disque de frein avant sera bien suffisant pour stopper vos élans à travers les carrefours. Inspiré de la frangine CBR, le dessin est sportif, racé, moderne et résolument européen.
Proposée à un prix plancher, la CBF 125 devrait largement satisfaire à sa vocation de moto économique par excellence. Par les temps qui courent, ce genre de motos raisonnables va devenir de plus en plus important.
probleme allumage sur Honda CBF 125
pour qoi il ont pas fait une custom ??
merci honda!!!
Impeccable pour débuter
changer de pneumatiques
Excellent rapport qualite prix