Motoplanete

HondaCBR 500 R 2015

Présentation Technique à retenir Concurrentes Galerie Millésimes Avis Indispensables Occasions

Jeu des cinq sens

Sportive

          De l’initiation à la confirmation, la gamme CBR est devenue une véritable école de la moto sportive. On découvre avec la CBR 125, on s’affirme avec la 300, on devient pistard avec la 600, on va chercher du gros chrono avec la 1000. La CBR 500 R vient faire la jonction entre la route et la piste, entre la balade et la vitesse, entre la gym et le sport. Dans la galaxie motarde, cette CBR endosse un rôle particulier : être la représentante sportive du permis A2.

          Pas évident au premier coup d’œil de se dire que cette machine est la soeur du roadster CB 500 N et du trail CB 500 X. Les trois partagent pourtant le même moteur et le même châssis. Grâce à la magie d’un bon coup de crayon, d’un design très inspiré de la CBR 1000 RR et d’un carénage intégral, cette CB se dote d’une allure sympathiquement sport. Même les jantes aux bâtons en Y ressemblent à celles de la grosse hypersport. On y croit ou on aime, mais ça donne envie. De faire de la piste ?
Ce sera le cas en championnat Superbike 2013, car c’est cette machine qui a été retenue pour les jeunes loups de l’European Junior Cup.

          Plus près de nous, simples mortels, le destin de la CBR 500 R sera-t-il celui qu’a connu sa lointaine aïeule au sein de la CB 500 Cup ? A suivre, car cette dévergondée a beau sentir l'arsouille à plein nez, elle saura surtout jouer une partition de routière. En témoignent ses demi-guidons relevés, ses bonnes poignées passager et sa position de conduite qui s’annonce plus agréable que radicale.
S’acoquinant avec la réglementation des 35 Kw, la CBR 500 n’a pas besoin d’un châssis de fou. Elle se contente d’une partie-cycle très classique, avec un cadre en acier de type diamant, une fourche de 41 mm, un bras oscillant banal et fonctionnel, et un mono-amortisseur arrière type pro-Link. Le freinage est confié à un disque à pétales de 320 mm à l’avant et une galette de 240 mm à l’arrière ; l’ABS est livré en série. Les pneus, 120/70 – 17 et 160/60 – 17, sont aussi large que ceux d’une CBR 600 F de 1996.

          Vous pourrez être généreux sur la poignée de gaz. Ce ne sont pas les 47.5 chevaux du twin qui vont tordre le châssis. Une puissance raisonnable, à la juste limite de celle autorisée par le permis A2. Les canassons du 471 cm3 vous emmèneront partout, sauf à haute vitesse, avec ce qu’il faut du punch dans les mi-régimes. Ce bloc possède des pistons dont la forme est proche de ceux de la 1000 RR et le diamètre identique à ceux de la 600 RR. Avec des cotes carrées (67 x 66,8 mm), les motoristes n’ont pas cherché l’hystérie des hauts régimes mais un comportement plus réactif dans le milieu du compte-tours. Signe des temps, ce moulin s’annonce particulièrement frugal, Honda le valorisant d’une conso de 3,7 litres aux 100 km.

          Techniquement idéalement placée entre la 300 et la 600, la CBR 500 R l’est également au niveau tarif. Elle est suffisamment plus chère que sa soeurette pour ne pas lui faire de l’ombre (quoique...) et deux fois moins que la 600 RR, destiné à un public déjà expérimenté et affirmé. Orientée vers l’économie, le plaisir de conduite et le fun, cette 500 ajoute à la plate-forme commune dont elle est issue le pétillant d’une silhouette de jouvencelle. Elle sent le sport, vous stimule l’œil, murmure des balades, ne rechigne pas à goûter de la compétition et n’oublie pas d’accueillir vos mains pour un contact prometteur.

M.B - Photos constructeur

L'aspect technique

Honda CBR 500 R 2015
  • Chassis
  • Cadre : en acier de type Diamant
  • Réservoir : 15.7 litres
  • Hauteur de selle : 790 mm
  • Longueur : 2 075 mm
  • Largeur : 740 mm
  • Hauteur : 1 145 mm
  • Empattement : 1 410 mm
  • Poids en ordre de marche : 194 kg
  • Train avant
  • Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 120 mm
  • 1 disque Ø 320 mm, étrier 2 pistons
  • Roue AV : 120 / 70 - 17
Honda CBR 500 R 2015
  • Transmission
  • Boite à 6 rapports
  • Transmission secondaire par chaîne
  • Train arrière
  • Mono-amortisseur
  • 1 disque Ø 240 mm, étrier 1 piston
  • Roue AR : 160 / 60 - 17
  • Moteur
  • Bicylindre en ligne , 4 temps
  • Refroidissement : Refroidissement liquide
  • Injection Ø nc
  • 2 ACT
  • 4 soupapes par cylindre
  • 471 cc (67 x 66.8 mm)
  • 48 ch à 8 500 tr/min
  • 4,40 mkg à 7 000 tr/min
  • Crit'air :

Ce qu'il faut retenir

Lesplus

    Lesmoins

      Tarifs

      5 799
      Prix neuf
      Estimation cote occasion : 3 983 €

      Avis

      sur 16 avis d'utilisateurs Lire les avis

      Remplace

       0
      0
      Modèle commercialisé en

      Performances

      Assurez votreHonda CBR 500 R 2015

      Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto.
      Calculez le coût de l'assurance Comparez avec le tarif AMV

      Galerie

      Millésimes

      Avis

      Avis après 5000km au guidon

      Modèle 2013
      Moto dont j\'ai fait l'acquisition en juillet 2013 pour mon permis A2 très content du modèle, de la partie cycle etc... Je totalise un peu moins de 5500km dessus, type de conduite : 80% route de col, virolos, arsouille, 20% balade seul ou en duo. Je roule avec des amis sur des modèles types : 1199 panigale, 1000 gsxr, R6, R1, ZX6R, FZ1. Mes Plus : - partie cycle : c\'est un véritable vélo, passe partout et pour le fun je l\'ai mise sur le plateau du permis avec mon ancien moniteur pour faire l\'essai et surprise moins de difficulté, plus de réactivité et meilleur chrono sur les parcours lents et rapide face à des ER6N et un CB500 de 2013 également - look : Honda c\'est arraché pour sortir un superbe modèle qui n\'a pas à rougir face aux \"grosses\" cylindrés et qui suscite bien des questions. - ABS : niveau sécurité l\'ABS de série alors là grand OUI !! il faut aimer mais sa m\'a sauvé les fesses par deux fois sur des freinages d\'urgences où l\'on m\'a coupé la route... - motorisation : alors tout n\'est pas top mais les points positifs sont le bicylindres qui apporte un très bon couple et une sonorité très sympa (silencieux Ixil Racer sans chicane pour ma part)et qui permet de renvoyer en arsouille ou de maintenir en mode ballade les gaz idem dans les courbes le maintien du gaz très appréciable. - consommation : 5.2L de moyenne en arsouillant avec des hyper sports !! Mes Moins : - Finition : certaines finitions laissent à désirer au niveau assemblage du carénage plus le temps passe (et les vibrations) plus les défauts se marque notamment au niveau de la bulle. - vibrations : passé 110km/h je reproche une vibration dans les cales pieds et sur le sièges sds idem quand on est à 7000trs/min. - Monte : alors tout est relatif, je suis pour ma part encore sur de l\'origine en Dunlop sportmax d222 en 160. Pour la ballade c\'est très simpa sa marque pas trop le carré mais dès qu\'on arsouille dans les cols (Lagrasse - 11 et St pons - 34 par exemple) ils montrent vite leur limite - Moteur : la le point noir pour moi, manque cruellement de pêche surtout pour les dépassements ! un gugus en voiture (2.0L par ex) qui accélère quand tu le dépasse te met vraiment en difficulté ... en témoigne les copains qui étaient derrière en 2éme et moi à fond de 3 pour doubler (ramer plutot ^^). Voilà en espérant aider certains dans leur choix :D mais dans l\'ensemble j\'en suis très satisfait ! BILAN : Freinage : 4/5 Motorisation : 3.5/5 Look : 4.5/5 Confort : 4/5 Conso : 5/5 Partie Cycle : 5/5 Avis : voilà du coup prochaine monture dans quelques mois Honda CBR600RR :) V à tous et prudence sur la route ;) Répondre à Benoit du 11

      Modèle 2013
      Achetée le 22 juin 2013, 16.140kms au compteur à date. Permis A2 en poche. Je viens à peine de lui offrir un échappement Akrapovic inox embout carbone ; tardivement, car je viens de décider que je la conserverai même après avoir validé le permis A. Mon utilisation: 80% trajets boulot quotidiens en toutes conditions (20% dept - 60% voies rapides - 20% ville) 15% ballades avec mon sac de sable à l\'arrière 5% arsouille avec des copains pas trop membrés :) Ses atouts: -Très économique .4,4L sans faire attention, .révisions abordables tous les 12.000 KMS au lieu de 6.000 .je change à peine mon premier pneu arrière car peu de puissance... -Look (fait tourner les têtes et poser des questions aux feux!) -Partie cycle efficace et parfaitement équilibrée (elle ne fait pas ses 200kgs) -Moteur agréable, disponible, linéaire (qualité selon moi au vu de la cible) -Le prix! Touché neuve à 4990€ pour ma part (coup de bol cependant) -L\'autonomie avec son réservoir intéressant au vu de sa consommation -La position de conduite très agréable et naturelle -Le carénage, qui bien qu\'imparfait, fait quand même le boulot suffisamment pour éviter les désagréments d\'un roadster à haute vitesse -La finesse de l\'ensemble, très appréciable Bémols: -Vibrations très présentes à partir de 6000 tours, spécialement pour la passagère -Bouchon non solidaire au réservoir (je galère toujours pour le placer où je peux) -Selle un peu dure sur les longues ballades (mais aucun pb pour les trajets quotidiens) -Le son inaudible de son silencieux d\'origine, qui pose problème dans les bouchons en été pour prévenir les touristes de son arrivée Dans l\'ensemble, je pense ne pas pouvoir être mieux tombé pour une première moto. Ce qui m\'a fait pencher pour à l\'origine: -Le prix (dans mon cas, belle opportunité) -Le look -La promesse de consommation (pas tenue mais tout à fait raisonnable malgré tout) -Les révisions espacées (qui n\'empêchent pas d\'effectuer les contrôles réguliers!) En espérant que cela puisse aider de futurs amoureux de la belle, encore plus jolie à mon goût dans sa robe 2014 :) Arthur Répondre à Kubes

      merci pour ton com. je suis en train de voir si je l\'achete ,;) Participer à la conversation

      avec quoi hésites tu par curiosité? Je ne me suis pas trop intéressé aux autres bécanes spéciales A2 mis à part le ktm 390 mais qui a l\'air moins sympa pour faire bcp de route! Participer à la conversation

      Modèle 2013
      Un constat, une statistique: les détracteurs à 100 % n\'ont pas essayé le CBR 500 R. Alors essayez d\'abord et commentez ensuite... ça pourrait faire plus pro et moins frime!!! Répondre à Pierre

      Pas si mal

      Modèle 2013
      Achetée il y a 3 semaines, 100 km compteur. J\'en totalise actuellement 900. Mes 800 premiers kilomètres de motard. Bilan : Moteur : linéaire. Certains n\'aiment pas, d\'autres apprécient. Je parlerai puissance une fois le rodage terminé. Pour l\'instant je ne monte pas au dessus des 6000 trs mais je n\'ai pas manqué de puissance en accelération ou reprise même à 130. Donc OK. Conso : La conso anoncée des 3.7l est illusoire. Je suis en rodage donc je consomme plus mais quand même. Je mise sur un 4/4.5L en mix 33% ville/dep/nationale. Ca reste faible quand même. Confort : Le fessier se fait sentir au bout de 2 heures. La protection contre le vent est efficace jusqu\'à 90. A 130 faut s\'accrocher au guidon :). Look : J\'adore. Assurance : 300 euros de moins qu\'une XJ6. Ce que j\'apprécie le plus dans ma moto : . rattrape mes erreurs de débutants . l\'abs qui m\'a déjà évité une gamelle en ville . sa finesse . sa puissance mesurable et totalement suffisante dans le respect du code de la route. . et surtout, le tableau de bord (il est bo ^^). Répondre à girouette

      @girouette Salut, tu payes combien d\'assurance ? Tu es A2 ? Tout risque ? Participer à la conversation

      cbr 500 R

      alors environ 6 mois que je possède un CBR500R avec 12400km je pense que je doit être le seul arrivé jusque la..Équiper d \'une bulle plus haute d\'un pignon moteur 16 au lieu de 15 et un guidon rabaissé .Mon avis très bne moto,fiable,économique, une bne tailles de pneus.de bonne sensation une fois lancer (197km/h compteur voiture).tenue de route en courbe exemplaire le genou frotte. *les moins bien le bruit du pots nuls dangereux.. Protection bulle d \'origine moyenne.les relances sur autoroutes. Verdict pour une personne roulant beaucoup sans vouloir dépenser trop argent en entretien faut pas chercher plus loin. Je suis plus pour la HONDA CBR500R car la cylindre et plus forte donc moins de risque de l\'abimer dans le long terme. Répondre à max

      Pourquoi avoir mis un pignion de 16 ? Participer à la conversation

      Modèle 2013
      Donc.. Didierr, si tu veux une moteur aussi sympa que l\'ancienne CB500..ben la nouvelle est plus feutré.. D\'accord avec René à part le tarif. Pascale59..fais 1 effort pour comprendre les phrases, je n\'ai rien contre les débutants mais contre un marketing aseptisant. On s\'étonnera de la baisse des plus fortes cylindrées dans l\'évolution du marché.. Julien147, sans mentir mon boulot m\'amène à rouler régulièrement cette distance 4 à 5 fois par semaine et c\'est pas avec une 500 que je le ferais(déjà rouler avec l\'ancienne CB500 sympa mais trop juste côté moteur). A ce tarif, c\'est trés proche des sympatiques ER6N,CBF600(quoique c\'est fini), Gladius(la série limitée actuelle est sympa). A un peu plus de 1000€ en sus l\'Hornet est accueillante pour tout niveau. Ah oui mais on parle d\'A2..rêvez encore un peu. Répondre à Daniel

      Sympatiques ER6N et Gladius, ceci est un point de vue qui reste à prouver. Je trouve ces 2 motos déjà très laides. Quand au performance de la cbr500, elles sont suffisantes.Comme beaucoup sur ce site, je suis tous les jours sur la route et je vois comment se comportent les grosses cylindrées, ils prennent beaucoup plus de risques et font les cons. On choisit une moto en fonction de nos besoins, on se doute bien que si on veut faire beaucoup de route (ou chercher des performances) on se tournera vers un autre modèle même pour débuter. Cette moto est peut-être \"marketing\" mais moi je l'apprécie et j\'assume de rouler avec la CBR500 même avec mon permis A. Participer à la conversation

      Tout d'abord, j'ai mis top pour la moto car je vais récupérer la mienne demain :-) Je voulais juste réagir au dernier message de Daniel que j'estime pas très objectif. Cher Daniel, tout d'abord, ce n'est pas parce que tu fais 200Km que tu dois les faire avec une moto de 100cv. Et surtout, cela ne valorise en rien tes commentaires par rapport à ceux des autres. Ce n'est en aucun cas un argument recevable (sinon un grand nombre de conducteurs voiture auraient une Porsche). Ensuite, en ce qui concerne le marketing, je pense que tu oublies tout simplement qu'il y a beaucoup de types de motos car il y a beaucoup de types de motards. Ça, Honda semble l'avoir compris.... ... allez, bonne route quand même :-) Signé : encore un mec avec un permis A qui va roulez sur un CBR500... Participer à la conversation

      marketing aseptisant ??? Ils ne font que repondre a une demande qui existe, c\'est juste la loi du marche ! Apres il ne faut pas oublier que, de plus en plus, s\'assurer en jeune permis est limite impossible (sauf a payer 2000/an). Pour exemple, j\'ai eu mon permis moto en 2010 (par contre, pas de permis voiture ce qui joue en ma defaveur), la seule moto que j\'ai pu assurer a ete un bandit 400 dont, pour info, la production a ete arretee en 95 ! Il me semble plutot, que c\'est du marketing judicieux qui ouvre le marche et donne la possibilite au jeunes permis de rouler avec une moto saine plutot que sur une epave ! Actuellement, j\'ai un zxr400 (de 97) et il faut que j\'attende encore 2 ans pour passer sur une 600, ca fait long quand meme ! Ptite question d\'ailleurs a tout le monde, ce 500cc, il est bride a 46ch ou il a ete concu a 46 ? Mais pourquoi ne refont-ils pas le zxr400 ? Avec ses 70 pti ch\'vaux ... Snif ! :D Participer à la conversation

      Soit il y en a qui le font exprès, soit ils ne prennent pas le temps de lire et de se relire, pour pousser à la dérision leurs commentaires. Ai-je écrit qu\'il s\'agissait de conneries de faire des motos de toutes cylindrées ? Ai-je écrit qu\'il faut une moto puissante pour rouler?(même avec une 103 pour des balades on peut se fait plaisir) Comment dire de manière ultra simplifiée mes propos..pffu quel intérét ? déjà tout dit, et les chiffres de l\'évolution du marché de moto confirment. Bonne route. Participer à la conversation

      Tout à fait d\'accord avec toi la puissance ne fait pas tout. Je viens de commander ma CBR500 et j\'ai aussi le permis A, j\'aurai pu prendre plus puissant mais cette Moto est parfaite pour tout faire et reprendre les deux roues après une longue abstinence.. Participer à la conversation

      Nous sommes au moins trois sur le forum à rouler en CBR avec le permis A:) Participer à la conversation

      Modèle 2013
      je viens de l\'acheter et je trouve que ses une trais bonne moto aussi bien pour la vitesse et accélération position de conduite maniabilité consommation trais bonne machine pour débuté la moto de moyenne cylindré av de se lancé dans les tout gros cubes Répondre à cbr500r

      Modèle 2013
      Voici 2 semaines que je roule avec la CBR500, et c\'est avec grand plaisir. Elle répond tout à fait à mes attentes. Je roule tout les jours, toutes saisons, et je cherchais une moto confortable, pratique dans les bouchons, qui consomme pas trop avec un look sympa....pas trop cher.Une grosse cylindrée, c\'est bien, mais quand on peut la faire vivre et pas l\'utiliser à 30% comme le fait remarqué Julien47. Moi je dis bravo HONDA et le principal c\'est que tout le monde trouve son bonheur. Répondre à Maryse

      Modèle 2013
      Alors là.. D\'abord une vielle ER5 fonctionne mieux que ces engins pour aseptisés, ER5, CB500 ah une autre époque de valeur où le moteur \"vivant\" avait une meilleure définition.. Pour être facile..normale c\'est une Honda. Une moto sportive sans trop l\'être, tranchons elle ne l\'est pas..à moins de la préparer..ah mais oui on arrive plus cher que les cylindrées supérieures.. En mémoire, j\'avais une Fazer 600 de 2001, elle faisait le job joliement dans tous ses régimes avec une superbe conso..ah mais oui aussi il n\'existe pas que des 4 cylindres.. Donc une kawa ER6 (6499€), gladius (5599€), bandit(5499€)..Franchement, non mais FRANCHEMENT !! glaner un vivant bicylindre 650 pour 1 placide 4 pattes muselé jusqu\'à la moelle, si ça ce n\'est pas s\'aseptiser..justement comme ces permis.. Cette CBR500R-igolote..bref elle consomme peu, chouette, les motos citées ci-dessus aussi..en terme performances c\'est vraiment limite vu le couple/puissance indiqué..côté sport ça n\'a que l\'allure. C\'est tout. Pour résumé : cette moto au look sympathique est un placement marketing pour les nouveaux permis ou nouveaux tout courts..elle sera économique, fera un job équivalent à 2 et demi, confortable etc.. mais côté tarif il y a mieux et plus vivant pour se plaisir. Bref c\'est avoir le dilemme(pour être poli) entre une 250 et des vraies cylindrées intermédiaires Pour les curieux : motard en Triumph Sprint, roule 200 bornes/jour dans le sinueux. Expèrience moto : 10 ans. Mes débuts ? sur une Seven fifty. Bref pour julien47, Répondre à Daniel

      Après 3 semaines d\'utilisation je peux aussi dresser un petit bilan, apres 600Km. Très bon bouilleur, lisse et lineaire dans la montée en regime mais amusant passé les 6000trs. Daniel, visiblement tu ne l\'a pas essayé. c\'est un très bon chassis, très joueur, pardonne enormément, mets de suite en confiance et ca tient le pavé. relativement confortable, mais du fait de sa finesse, moins agréable qu\'une fazer 1 ere generation (que j\'ai eue aussi mon cher daniel) ou qu\'un bandit 600/650 (mes 2 dernieres ex) monte pneu d\'origine correcte sans plus. protection... inefficace on s\'aère bien les oreilles! la bequille est chiante, il faut passer le pied entre le repose pied et le selecteur pour la déplier... un drame. Mon cher Daniel, c\'est incroyable 200Km par jour quel homme , tous les jours dans le sineux... ca me rappelle ma jeunesse dans l\'arriere pays varois! j\'en fais env 30 par jours plus un week end de temps en temps en balade gentille ( à coté d\'un NC700X d\'un TRIUMPH 800XC et d\'un FZ8), et ce sans mentir. ;-). un très bon choix raison pour qui n\'a pas de manque à compenser par une \"grosse\" cylindrée, je me répète. Pour le prix, y\'a pas mieux, Daniel, un bandit vieillot de 15 ans de conception (jen connais un rayon coté bandit les dernieres, c\'est de la daube) un gladius c\'est bien mais c\'est une moto bradée qui decote hyper vite ou... l\'antédiluvienne Fazer 600 , la meilleure moto sans aucun doute mais ultra kilométré et /ou hors d\'etat..Que l\'on se comprenne . merci Honda de revenir à l\'essentiel avec une bouille sympa et une qualité globale au standard de la marque et ce malgré une fabrication Thailandaise. Participer à la conversation

      Le petit truc apparemment pas compris, c\'est que c\'est une moto pour jeune conducteur afin de faire ses armes sur un petit calibre comme la nouvelle norme l\'impose. Elle ne vise en aucun cas des motards d'expérience. Elle apporte absolument tout ce dont a besoin un A2 sans prétention ni aucun manque. Participer à la conversation

      Bon gabarit, jolie finition et prestations globales au top pour une moto de cette puissance. Courez l\'essayer comme moi. Répondre à rene

      Avis apres essai

      Modèle 2013
      j\'ai essayé la cbr500 ce matin, le concessionnaire l\'ayant reçue hier. c\'est super sympa, vivant, facile, suffisament sportif pour moi ( pourtant ancien permis A) ! et ça change des 600 4 cylindres, quel plaisir d\'enrouler a mi régime sans faire hurler les soupapes à 12000trs... Pour motard qui ne veut (et ne peut...) pas dépenser 10000€ dans une bécane qu\'il n\'exploitera qu\'à 30% de ses possibilités. Perso, j\'adhère, et je crois bien signer le bon de commande dans la semaine qui vient... Répondre à julien47

      Le top pour les nouveaux permis, ça permet d\'avoir une moto sportive sans trop l\'être . Moi je dis BRAVO Honda !! Répondre à mika

      Modèle 2013
      Nulle..tous comme les nouveaux permis.. \"Représente sportive du permis A2\", l\'absurdité est dite.. Répondre à Daniel

      Commentaire de Daniel aussi nul et absurde que son auteur. Très jolie moto pour un débutant, suffisamment puissante et abordable pour un jeune permis et conducteur responsable et non pour des frimeurs dangereux. Participer à la conversation

      la honda cbr 500 r ne tiendra pas la distance contre la kawa ninja 300 r qui est bcp plus belle de puissance presque équivalente calculé au banc a 44 CH de vitesse de pointe superieur 188 km/h et surtout 1000 euros de moins tout est dis merci Répondre à haya

      Haya, A savoir si tu lis le magazine motos motards (de juin il me semble !?)ou voir comparo sur \"http://www.moto-station.com/article16490-honda-cbr-500-r-vs-kawasaki-ninja-300-mini-fight-club.html\", la cbr mets une claque à la ninja. certes leur rapport poids puissance est assez proche, et oui le moulin de la ninja étant plus petit. mais pour tout le reste la cbr est bien au dessus. Et puis honda essais de toucher un public large avec des motos polyvalente et au top. Et puis chaque personnalité est différente et il faut des motos qui plaisent a tout le monde. le principal c\'est le plaisir que l\'obtient avec sa moto. Bonne route Participer à la conversation

      Jolie moto carénée, ce n\'est pas toujours le cas, seule la puissance de cette version \"cbr\" risque de décevoir un peu, surtout les ex possesseurs de cb500 et gpz500s, car ces puissances d\'environ 60cv étaient intéressantes pour le duo en particulier. Mais ne boudons pas notre plaisir de voir débarquer des petites moyennes cylindrées qui apporteront une facilité particulièrement attendue au quotidien, non sans plaisir, avec abs et à tarif étudié. Bravo Honda! Répondre à rene

      Modèle 2013
      Exactement celle que j\'attendais depuis l\'arrêt de la CB500 !! Répondre à didierr
      Voir plus de commentaires
      Déposez votre avis sur la Honda CBR 500 R 2015
      Notez cette moto :

      Indispensables

      Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
      Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.

      Occasions

      Comparateur
      Comparer des motos