Fiche moto Indian1133 Scout Bobber Twenty 2020 Un souvenir sous les branches
La Scout Bobber profite d'un certain centenaire pour se forger une identité plus hardcore. Dans cette déclinaison Twenty, on peut dire qu'il ne passe pas inaperçu. C'est une volonté perçue et affirmée quand on honore, comme la Scout série spéciale 100ème anniversaire, la naissance d'une moto emblématique.
Un peu plus bobber et un brin chopper, le Twenty se sent prêt à affronter les gangs. Son nom le porte, l'allure l'emporte. Son grand et haut guidon Ape Hanger permet aux mains et aux coudes de caresser l'air ; et accessoirement de venir taquiner le terrain des Sportster Forty Eight Special et Softail Street Bob. Autant rebelle que nostalgique, il soigne son entrée en scène avec une selle suspendue, des jantes à rayons, une finition jouant sur le chrome et le noir, trois coloris profonds et un emblème symptomatique sur le réservoir. Si sa cousine 100 th sera produite en série limitée, la Scout Twenty est plus destinée à compléter la famille sans se soucier de ce genre de restrictions.
Cette Scout se présente comme la plus expressive de la lignée actuelle. On retrouve les garde-boues minimalistes, le capotage de phare, et le présomptueux V-twin à refroidissement liquide. Ses culasses ont le beau rôle, sa force aussi. Sans avoir le caractère des gros moteurs à air, gorgés de métal et de couple, il se rattrape avec 94 chevaux dans les bielles, un esprit vif et une puissance comme on sait le faire à Spingfield.
M.B - Photos et vidéo constructeur
Ce sera mon cadeau de Noel... avec un peu de retard Note : 5/5 Répondre à Gougou21
Si on cherche la petite bête, il faudrait peut être revoir la garde au sol de quelque centimètres, se qui éviterait de "limer" les tubes d'échappement.. Note : 5/5 Répondre à Tom
C'est une moto de caractère et une légende je conseil à tous le monde. Note : 5/5 Répondre à Samy
Échappement peut être trop voyant,
Une moto splendide Note : 4/5 Répondre à Jenjen