Fiche moto Kawasaki650 VULCAN S Café Tourer 2019 L'été près des valises
La Vulcans S fait du gringue à ceux qui veulent s'initier au custom. Pas trop lourd, urbain, un peu provocateur, il constitue une tentante entrée en matière. Il sait aussi se décliner en plusieurs éditions pour donner de la personnalité. Pour cruiser léger avec de fins appétits de tourisme, il existe le Vulcan S Tourer et ce Vulcan S Café Tourer. Et c'est là qu'on se perd un peu.
En mode custom dans le plus simple appareil, la Café se distingue du modèle standard par un petit capotage de phare et un coloris pétillant. L'air rebelle, en somme.
Maintenant, ça se complique.
La "simple" Tourer est équipée d'un duo de sacoches en cuir, d'un sissy-bar et d'une grande bulle,
alors que la "Café" est pourvue d'un duo de sacoches en cuir, d'un sissy-bar et d'une grande bulle... plus le coloris orange Candy. Voila ce qui vous fera hésiter entre l'une ou l'autre édition. Une robe classique ou chatoyante.
Le pack Tourer est un peu moins cher sur la Café. Mais au final, l'addition est tout de même un peu plus assaisonnée. Les nappes de couleur sur le réservoir, le garde-boue avant, les écopes de radiateur, les caches au niveau des bottes et un soupçon d'agrume avec les liserés de jantes- cela se paye, cela se voit.
M.B - Photos et vidéo constructeur
Et Triumph n\'en parlons pas avec leur \"bobber\", pff!
Et puis, vu la techno sur leurs bouzins, c\'est indécent de les vendre à ce prix là!!
Non, ce qu\'il manque à KAWA c\'est un bon vieux 1700 Voyager ou un VN 1500 Touring (snif!). Un truc couillu qui tire velu, quoi. Note : 5/5 Participer à la conversation