Fiche moto KawasakiNinja 125 Performance 2022 Premier affrontement
Dans une école Kawasaki, chaque élève se verrait bien adoubé de ses études par le tranchant d'une ZX-10R. Les classes porteraient les noms de Rea, Sebileau, Mang, Russell, Tortelli, Lancelot... Les sliders pendraient aux porte-manteaux... Les rêves comme les tableaux seraient remplis de trajectoires... Et en sortant, une nuée d'abeilles vertes rejoindraient les rues.
La Ninja 125 a un peu de ça dans ses veines. C'est avec elle que le sport commence chez Kawa, avec la silhouette soutenue, les demi-guidons, les trajectoires effilées pour compenser la puissance mesurée (et au maxi légal) de son monocylindre. Un peu moins de discrétion ne lui ferait d'ailleurs pas de mal.
Cela peut s'arranger avec le pack Performance. Dans la famille Ninja, cela signifie essentiellement la pose d'un échappement plus expressif. De l'Akrapovic pour les grosses, un Arrow pour la 125. L'équipementier italien s'expose ici dans une enveloppe en inox complétée de carbone. L'ambiance s'en voudra plus sonore, le style plus viril. Ce dernier s'agrémente d'un capot de selle aux mêmes couleurs que la bécane. Et pour ceux qui mettront un peu trop d'optimisme dans les virages ou quand le pied dérape sur une flaque de mazout, une paire de protège-carters limitera les désastres matériels.
En devenant Performance, la Ninja 125 franchit aussi un palier tarifaire. De toute façon, dès que tu commences à équiper la bécane, faut prévoir une saillie plus ou moins importante au portefeuille. Le Pack permet un certain avantage client et la satisfaction de partir tout de suite avec une Ninja plus sûr d'elle et au petit plus coté look. Ca tombe bien, voila de la RC 125, de la R 125 et quelques chatonnes qui attendent à la baston. Il est temps de démarrer !
M.B - Photos constructeur
je vois que des personnes disent 130 ou 135 km/h mais je nai jamais vue sa sur une 125 mais plutôt 110 ou 120. Note : 5/5 Répondre à danimoto