Fiche moto Moto-GuzziV7 750 Cafe Classic 2009 Un expresso tout en souplesse
D'un coté, le front principal du combat, avec des hypersports de 190 ch aux raffinements techniques digne du Superbike, complètement inexploitable sur route.
Plus en retrait, la mode des Revivals, des motos au design puisé dans la gloire du passé des marques. C'est ainsi que Moto-Guzzi a dévoilé l'année dernière la V7 Classic, un renouveau d'une prestigieuse lignée, avec un coeur de Breva 750. Une concurrente de la Triumph Bonneville pour un prix quasi identique.
La V7 sera déclinée en 2009 dans une version dite Café Classic. Pourquoi cette appelation ? Pour transformer la Classic en bête de course... De nouveaux rétros, une selle type monoplace, des guidons bracelets plus bas - De quoi se prendre pour Pecetto, avec 48 ch dans le bicylindre.
La mécanique demeure bien évidemment le bicylindre transversal, sans modification sur ce Café Classic. Une puissance raisonnable, 5,4 mkg à 3 600 tr/mn; boite 5, transmission par cardan, jantes à rayons, 198 kg et 17 litres de benzine.
Plus qu'à trouver un pote en 900 Thruxton pour s'offrir une petite arsouille version années 60.
M.B. - Photos constructeur
Elle a tout ce que j\'aime dans la moto... The BIKE !!! Note : 5/5 Répondre à sergeair
En fin de compte cela n'est pas bien grave,passé le delai legal de garantie,n'importe quel specialiste guzzi pourra sans probleme vous aider a tirer une dizaine de chevaux supplementaires du bon gros V7,suffisemment pour se la rejouer facon "Joe bar team" Note : 5/5 Répondre à alf