Fiche moto MV-AgustaF4 1000 S TAMBURINI 2005 Dreamworks

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle F4 1000, MV-Agusta propose une version ultime : la F4 1000 TAMBURINI, du nom de son designer. Héritant d'une déco spécifique et de périphériques de haut rang, son moteur bénéficie également de petits soins. Le 4 cylindres gagne 7 ch grâce à un procédé d'admission variable qui joue sur la longueur des cornets d'admission. Vive la technologie F1 ! Seulement 300 élus auront l'honneur de prendre en main la fourche Marzocchi qui guide cette robe sublime.
A ce nom d'exception, matériaux d'exception. Toutes les pièces de l'habillage (carénage, coque arrière, garde-boues, protection de chaîne,...) sont en carbone. La selle est recouverte d'alcantara. Après, c'est la farandole du magnésium : tés de fourche, jantes forgées (des Marchesini semblables à celles de la version Agostini), bras oscillant et base du cadre sont composés de ce matériau noble. L'amortisseur arrière est un modèle Sachs de technologie F1 allégé de 1,4 kg. Les repose-pieds (réglables), l'intérieur de la colonne de direction et la boucle du cadre sont en aluminium. 8 kg de moins pour un engin hors normes. Le prix aussi est à la hauteur de ses prétentions.
M.B - photos constructeur
Ma petite chérie, fait un effort c'est bientôt noël. Note : 5/5 Répondre à renoir
en reprennant ma 955i j ai cru que je conduisais un camion. cette moto est une exception et on ne peut la comparer a aucune autre. merci au proprietaire de cette machine pour m avoir permis ces quelques jours de bonheur intense. Note : 5/5 Répondre à pierre
Note : 5/5 Répondre à galou
à causer....) très chère, mais hélas trop petite
en taille pour 1,90m et 100 kg cela fait un peu
juste, n'est-il-pas ?...
Note : 5/5 Répondre à quisait