Fiche moto SuzukiGSR 750 SE 2015 Les couleurs d'un caractère
Efficace, joueur, pas vilain et virulent, le Suzuki GSR 750 ne craint pas grand-monde dans sa catégorie. S'amuser d'abord, attaquer ensuite ; a son guidon, on peut faire beaucoup de choses et avec vélocité. Du coup, quand Suzuki annonce cette Edition Spéciale, on s'attend à du jus d'adrénaline. Ce qui irait fort bien avec son cœur de 750 GSX-R.
Y a quoi de plus avec ce patronyme SE ? Principalement un nouveau coloris. Avec sa robe bleue et blanche, le roadster singe les modèles les plus sportifs de la marque. Dans le détail, ce GSR 750 SE se distingue par ce coloris, une fourche avant anodisée "Or", des réglages de fourche anodisés "Rouge", un guidon gris anthracite mat, un ressort d'amortisseur rouge et une chaine de transmission finale bleue.Bref, un petit exercice de personnalisation mais l'ensemble de la moto, tant mécanique que technique, ne change pas d'un iota.
Plus remarquable, cette version du GSR se veut également plus tentant avec un prix agressif, quasiment au niveau d'un 600 hornet. Un peu plus de 600 exemplaires devraient être importés sur notre marché.
M.B - Photos constructeur
A quand un vrai nouveau modele!!! Note : 3/5 Répondre à cyrille77