Fiche moto Triumph865 BONNEVILLE Edition Speciale 2013 La douceur de la colère
Au guidon d'une Bonneville, vous êtes à fond dans l'esprit de l'anglaise bucolique, fier comme un Sherlock Holmes. Avec son tranquille bicylindre de 865 cm3 et 68 chevaux, on se précipite sur les routes avec l'enthousiasme de Watson. On se balade, on profite, on se fait plaisir sur du vintage pur jus.
Il y a moyen de se distinguer encore plus : en optant pour la version SE. Avec son cadre et ses garde-boues peints en rouge, la Bonnie claque la couleur et gonfle son allure. Presque un café-sport, non... ?!?
Le cadre rouge en jette tellement qu'on passerait presque à coté des petits détails spécifiques à cette Edition Spéciale. Une barre de maintien passager noire fait son apparition derrière une selle surpiquée rouge. La machine étrenne de nouveaux clignos, supports de phare, rétros noirs ainsi qu'une nouvelle optique.
Petites modifs et percutante peinture spéciale ne seront hélas pas pour tout le monde. Triumph n'en proposera que 70 exemplaires. Pour fins connaisseurs et amateurs de style.
M.B
(photos constructeur)
Je roule différemment en fonction de la route et la vitesse ne me fait pas peur ni les changements de rythme. Je roule depuis 40 ans pratiquement qu\'avec des mecs, car en 1977, peu de femmes avaient leur permis.
Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience avec cette moto que j\'adore. (Avant, j\'ai roulé en BM, HONDA,SUZUKI.
Bonne journée à vous.
Monique Note : 5/5 Répondre à Abbyone
Je viens de recevoir ma Bonnie, Editions spéciale 2013. C\'est la grande classe. Beaucoup de plaisir à la rouler, à la regarder. En même temps rétro et moderne à la fois. Note : 5/5 Répondre à Paco66