Fiche moto YamahaYZF-R1 1000 MotoGP Replica 2010 4 champions pour armoiries
A l’occasion du Grand Prix de France MotoGP 2010, Yamaha nous propose une série spéciale, très spéciale de R1. A l’instar de l’édition 2009, 4 modèles sont mis en vente, décorés telles les machines officiant en championnat du monde. Mais cette année, Yam va plus loin : chaque exemplaire sera unique. L’année dernière, il s’agissait de 2 R1 Rossi Replica et 2 Lorenzo Replica. Pour 2010, chaque hypersport portera la déco d’un pilote spécifié. Il y aura donc sous la bannière FIAT : une machine Rossi Replica et une Lorenzo Replica, et sous les armoiries de Tech 3 : une Spies Replica et une Edwards Replica. Voila une belle brochette de champions, et ce sont eux qui remettront aux heureux acquéreurs les clés de leurs montures. Imaginez le tableau : le samedi 22 mai, à la veille du GP, ce sera l’un des meilleurs pilotes du monde qui s’avancera vers toi pour te livrer l’exemplaire unique de R1 aux couleurs de la 800 qu’il pilote.
Bon, faut d’abord craquer un billet de 16 999 euros, soit 1 000 de plus que la sportive de série, pour s’offrir le pack. Mais les bonus ne s’arrêtent pas là. Si je dis le pack, c’est parce que la R1 replica n’est pas livrée qu’avec sa déco spéciale ; il y a tout ce qu’il faut pour se mettre dans la peau d’un pilote officiel. Tout d’abord, le casque du pilote associé à sa machine (qu’il sera possible de faire dédicacer par les champions), une chemisette officielle du team Yamaha, un certificat d'authenticité et une plaque spécifique d'authentification fixée sur le cadre rendant ces machines vraiment uniques, une paire de levier racing YEC, et pour compléter la silhouette, un capot de selle aux couleurs du team officiel arborant le numéro du pilote.
Ce n’est pas fini. A moto de VIP, traitement de VIP : il y a aussi dans la boite 2 pass paddock pour le week-end Moto GP afin de vivre de l'intérieur ce fabuleux MotoGP avec les champions Yam. Pour finir, un accès ‘wild card’ aux journées de roulage Yamaha (A Carole le 26 Mai ; au Paul Ricard le 12 Juillet ; à Nevers Magny-Cours le 19 Juillet) permettant de prendre la piste avec les pilotes instructeurs de la marque aux diapasons.
Réservation uniquement en ligne via le site de Yamaha : www.yamaha-motor.fr
M.B - Photos constructeur
mais au juste, auront-ils toute la puissante (full) ou bien devront-ils se contenter des 106 cv françaises. Note : 5/5 Répondre à Enoxe