Motoplanete

HondaNC 700 X 2012

Présentation à retenir Technique Concurrentes Galerie Millésimes Avis Indispensables Occasions

La jeunesse d'Henri Jones

Trail

Depuis l'apparition de la VFR 800 X en 2011, Honda s'est découvert une passion pour ce nouveau concept : les motos de la catégorie cross-over - comme chez les bagnoles : des engins qui ressemblent à des 4x4 mais qui restent en ville. Le NC 700 X est un des enfants de cette idéologie à mi-chemin entre le fun et l'hypocrisie.
C'est le plus petit, le moins cher, et surement pas le moins intéressant des trois frères.

Complètement à l'opposé d'un puissant, voyageur, et imposant Crosstourer, le NC-X se veut le baroudeur des villes. En le voyant, difficile de croire qu'il s'agit du roadster S simplement mieux habillé et rehaussé sur ses suspensions. Son habillage, fortement calqué sur celui du Crossrunner, lui donne bien plus de style que le basique NC 700 S. Un pare-brise plus grand et des épaules plus musclées lui assureront aussi un peu plus de protection. Mais sous le plastique, c'est kif-kif : même châssis, même moteur, même solutions techniques, d'ailleurs entièrement nouvelles sur cette gamme de motos.
Le constructeur lui a ainsi offert un classique mais suffisant cadre ‘diamond' en tubes d'acier. A l'avant, un seul disque s'occupe du freinage (adéquat pour les performances, mais étonnant pour une machine de ce gabarit et de cette cylindrée), et secondé par le C-ABS monté en série – un anti-blocage doublé d'un système qui actionne le frein avant quand on sollicite l'arrière.
Point important, et point fort : le bloc moteur est fortement basculé vers l'avant. Non seulement cela abaisse le centre de gravité, favorise l'agilité, mais cela libère de l'espace dans le cadre. A la place du réservoir (le vrai est sous la selle), on trouve un coffre qui permet de loger un casque intégral. Une astuce géniale, déjà utilisé dans l'Aprilia 850 Mana, également doté d'une boite auto.
Inédit, le tableau de bord est entièrement numérique, affichant vitesse, deux trips, horloge, et sous formes de barre-graph, le régime moteur et la jauge de carburant. La moto est aussi équipée de l'anti-démarrage HISS, d'un sabot moteur, de disques de frein à pétales, et d'un poids de 218 kilos ; comptez 10 de plus si vous optez vous la version à double embrayage. On y viendra plus tard.
Avec des suspensions offrant un débattement de 153,5 mm à l'avant et 150 à l'arrière, le NC cross peut se permettre une escapade sur chemins peu caillouteux, justifiant de ce fait son appellation. Il reprend ainsi certains avantages du trail, comme une position de conduite droite et un sourire à l'approche de la terre et de la poussière. Pas de quoi faire le beau devant une EXC de Katoche, simplement de quoi visiter un bout de chemin sur lequel le NC-S ne pourrait s'aventurer. En somme, le même leitmotiv que le Crossrunner face à la VFR 800.

Nouveau moteur mais économies et sobriété sont aux avant-postes. On se bouscule pas en sortie de vilo, avec quasiment 52 chevaux. Une valeur facilement dégonflable à 47.5 ch / 35 KW, soit exactement la limite imposée par le futur permis A2. Le NC 700 est non seulement d'une puissance mesurée pour les nouveaux motards mais aussi déjà prêt pour la nouvelle réglementation européenne. Il n'en sera pas pour autant insipide : les watts culminent à un régime très raisonnable de 6 250 tr/mn, et le couple maxi est atteint avant 5 000 trs. Nul besoin de faire hurler le moulin pour en tirer la quintessence. Le calage à 270° apportera un peu de caractère à l'ensemble.
Techniquement, il a été pensé pour bien faire et ci-possible plusieurs choix à la fois, toujours dans le but d'éviter tout gaspillage d'énergie. La culasse ne contient qu'un arbre à cames, qui s'occupe non seulement de la danse des soupapes mais aussi de l'entrainement de la pompe à eau. Double fonction également pour l'arbre d'équilibrage, atténuant les vibrations d'une part, et s'occupant de la pompe à huile d'autre part. Le nombre de pièces aussi est limité : un seul injecteur, une sortie unique en fin de culasse pour les gaz d'échappement, qui ne courseront qu'une dizaine de centimètres avant d'arriver au catalyseur. Placé si près, il monte plus vite en température afin d'être rapidement efficace.
Ce bloc, il rivalise de sobriété. Honda annonce 3.6 litres aux 100. Incroyable ! La conso d'une 125. Avec son réservoir de 14 litres, vous voila prêt pour 400 bornes de roulage. Mais relativisons : ces chiffres sont obtenus avec la version à double embrayage, et sur le mode D, aussi sportif qu'un Homer Simpson.

Double embrayage ? Tu veux dire que…. ? Que oui, le NC 700 sera disponible également avec la boite robotisée à double embrayage, comme sur la VFR 1200 et le Crosstourer. Le parfait copilote pour se balader en ville, avec au choix une boite tout auto, disposant d'un mode de conduite sport ou tranquille, et un mode à impulsion où le pilote passe les rapports d'une pichenette sur un bouton. Le double embrayage, l'un commandant les rapports pairs et l'autre les rapports impairs, permet une sélection ultra rapide et super douce.

Plus polyvalent, plus entrainant, doté de bien plus de charisme que la version S, le NC 700 X vient tacler le Transalp sur son terrain. Un vrai petit engin passe-partout à la vocation économique mais dont le ramage plombe quelque peu le portefeuille. Le X coute 1 000 euros de plus que le S. Certes, l'ABS est en série, mais manifestement, la veste d'Indiana et les bottes de Jones ne sont pas données.

M.B - Photos constructeur

Ce qu'il faut retenir

Lesplus

    Lesmoins

      Tarifs

      6 490
      Prix neuf
      Estimation cote occasion : 3 948 €
      Comparer les crédits

      Assurez votreHonda NC 700 X 2012

      Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto.
      Calculez le coût de l'assurance Comparez avec le tarif AMV

      Avis

      sur 27 avis d'utilisateurs Lire les avis
      Modèle commercialisé en

      Performances

      L'aspect technique

      Honda NC 700 X 2012
      • Chassis
      • Cadre : type Diamond en acier
      • Réservoir : 14.1 litres
      • Hauteur de selle : 830 mm
      • Longueur : 2 210 mm
      • Largeur : 830 mm
      • Hauteur : 1 285 mm
      • Empattement : 1 540 mm
      • Poids en ordre de marche : 218 kg
      • Train avant
      • Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 153.5 mm
      • 1 disque Ø 320 mm, étrier 3 pistons
      • Roue AV : 120 / 70 - 17
      Honda NC 700 X 2012
      • Transmission
      • Boite à 6 rapports
      • Transmission secondaire par chaîne
      • Train arrière
      • Mono-amortisseur, déb : 150 mm
      • 1 disque Ø 240mm, étrier 3 pistons
      • Roue AR : 160 / 60 - 17
      • Moteur
      • Bicylindre en ligne , 4 temps
      • Refroidissement : Refroidissement liquide
      • Injection Ø 36 mm
      • 1 ACT
      • 4 soupapes par cylindre
      • 670 cc (73 x 80 mm)
      • 52 ch à 6 250 tr/min
      • 6,20 mkg à 4 750 tr/min
      • Crit'air :
      • Moto accessible au permis A2 ou bridable à 47.5ch / 35 Kw

      Galerie

      Millésimes

      Avis

      Toujours autant heureux

      Modèle 2012
      Je voulais juste témoigner de mon usage depuis 7 ans de ce modèle 2012 acquis neuf en version DCT. J'ai toujours autant de plaisir à rouler avec, j'ai même acheté un modèle américan blus gros et pour garçon (F B) et impossible de me résoudre à vendre le NC 700 X. Ils dorment donc ensemble dans mon garage ! Formidable machine pour ceux qui cherchent une moto facile, sobre, pratique en solo comme en duo. Que ce soit pour aller à la plage en solo ou partir en périple en duo, tout est possible avec elle. Répondre à nc driver

      comment faire pour brider ?

      Modèle 2012
      achat d un honda nc 700x annee 2012 et impossibilite de la brider a 48 cv. honda me dis non homologue QUE FAIRE alors que vous dites bridable 48 cv ? MERCI de bien vouloir m aider Répondre à mimi69

      Malheureusement si le constructeur n\'a pas prévu de kit pour la brider ce ne sera pas possible, et donc impossible de l\'assurer en tant que jeune conducteur. Participer à la conversation

      un vrai vélo

      Modèle 2012
      Salut à tous, je viens d\'acheter, pour ma première moto grosse cylindrée, cette Honda NC 700 X C-ABS de 2012. J\'ai roulé pendant 9 mois avec une YBR 125 et bien, à part le poids lorsque je la sors du garage, un peu plus difficile bien sur, je ne vois quasiment pas la différence. Elle est maniable, réactive, ne me mets pas en danger avec son centre de gravité bas lors des manouvres à basse vitesse en ville. Ce n\'est pas un veau pour autant, elle a de la reprise lorsque je veux doubler. Bref, pour le moment, je me régale avec. Répondre à charles

      manque juste quelques chevaux...

      Modèle 2012
      NC700X :super moto pour qui roule (à peu près)aux limites autorisées...Rabaissée pour moi, bulle un poil plus haute (MRA), protèges main ACERBIS RUAL ROAD, garde boue avant ralongé, garde boue arrière, passage de roue avec support de plaque (celui d\'origine est plutôt moche)et... pot ixil l3X qui \"sonne\" bien mieux qu\'à l\'origine... Et à 2, très bien avec un support et top case. Et... 3,2l aux 100... 400Kms avec 1 plein...! Parfait...! Répondre à marco

      Quelle hauteur de selle depuis quelle a été rabaissée? Participer à la conversation

      Super pour la ville et rêve d'aventure

      Modèle 2012
      J\'ai acheté ma nc700x en février 2013 et après plus de 3000km, je suis convaincu par le concept. Mes trajets sont essentiellement urbain balade le we et elle excelle dans ces domaines. Mon rêve : la customiser pour un voyage au Maroc. Une roue 21 pouce à l\'avant et quelques protections ?? Si vous avez des idées, je suis preneur. A et bonne route ! Répondre à Rubens biz

      Super machine, achetée en juin 2012, 31000 km, consomme pas une goûte d\'huile. Entre 3 l et 4,6 l/100 km, suivant usage et surtout la vitesse avec (valises treker givi 46l). Seul bémol, malgré une seule dite confort de chez Bagster, et bien qu\'il l\'ai refaite avec mousse différente sous garantie, j\'ai un mal de cul, sur les sorties dépassant 2 heures, c\'est une orreur ! au point que malgré ma satisfaction pour presque tout le reste, j\'envisage soit de la changer, soit de monter un amortisseur et des ressorts de fourche de qualité. Dommage car sans ce problème ça serait la moto du siècle, en tout cas au niveau du rapport qualité/plaisir/prix/coût d\'entretien ! Répondre à Jeff

      Modèle 2012
      Fort de tous vos posts, j\'ai acheté et équipé ma 700 x avec pack travel, bavette (discrète) sur le garde boue av, lèche roue, protégé mains et déflecteurs Honda.... 1000 km dans la semaine, sous tous les temps, et quel pied... Sauf les déflecteurs peu efficaces (à 100€ la paire...) je retrouve tout le goût de la route et l\'enthousiasme du pilotage.... Yes! Répondre à Remisolo

      Modèle 2012
      ben moi tout baigne.C\'est une bonne bécane 3500 kms de plaisir. j\'ai une yam 950 aussi et quand j\'ai envie de rouler en moto j\'hésite souvent à choisir avant de partir. Par mauvais temps il n\'y a pas photo c\'est la NC. Répondre à odeon210

      Modèle 2012
      2500 Km au compteur depuis Aout 2012 et franchement pour le prix (négocié neuve à 6200 €!) c\'est une excellente machine. Jai la bulle haute Honda qui permet de croiser(sur circuit!)à 150 sans aucune perturbation et un lèche-roue arrière qui amèliorent grandement le confort d\'utisation. Puissance largement suffisante pour \"déposer \" 90% de tout ce qui roule en voiture et traverser la France entière avec une conso moyenne de 3.5L/100. Concept du coffre à la place du réservoir génial,j\'y stocke mon casque intégral combi pluie gants : j\'aurais du mal à m\'en passer, on se balade les mains vides; Freinage C-ABS couplé extra. Seul bémol la selle est un peu dure (selle confort prévue).Il y a plus puissant (Crosstourer 1200x) mais c\'est 2 fois plus cher!!!!Bien joué Honda! Répondre à Ronator

      et tu l\'as acheté où cette moto à 6200€ ? Merci Participer à la conversation

      Bonjour Renato, À 6200 euro, tu parles de la version DCT ou de la version boîte mécanique? Je dois acheter la version mécanique avec 400 euros de remise soit 6200 euros. Merci d\'avance de ta réponse Cordialement Denis Participer à la conversation

      Modèle 2012
      Bonjour, 6500km au compteur avec ma machine (NC700X) achetée en Aout 2012. Utilisation quotidienne (trajet boulot) et balade le week end. Actuellement, la consommation avoisine les 3,9l. Elle est en effet légèrement remontée depuis l\'entrée de l\'hiver. Et oui le matin la bête n\'a pas le temps de chauffer suffisamment et du coup la conso s\'en ressent. J\'ai une selle confort. C\'est un régal ! Le coffre avant pour l\'heure me suffit. On y loge un casque modulable (C3), avec un antivol sans problème. Côté moteur, je dirais que c\'est amplement suffisant pour un usage périurbain. Dans ce type d\'environnement on roule 80% du temps en dessous des 5000tr/mn. En balade sur route Nat, dep et petite route c\'est une une locomative sur son rail. Que du bonheur ! Sur autoroute on tient facile une belle allure à 130km en gardant une bonne réserve. Un bémol toutefois, si la monte d\'origine (Metzeler Z8) ne pose aucun problème sur sol sec et température moyenne, il ne sont pas au rendez vous sur sol humide voir mouillé. Il convient alors de modérer ses ardeurs dans les entrées de virage et dans les remises de gaz au risque de sentir la monture se dérober... et c\'est très désagréable !!! la bulle d\'origine est un peu basse et ne protège pas suffisamment à grande vitesse. Un remplacement par un dispositif plus haut est un plus. Voila ! en résumé c\'est une super machine à conseiller sans restriction au jeune conducteur (surtout avec l\'arrivée du nouveau permis), sous réserve que la longueur d\'entre jambe soit compatible (hauteur de selle 85cm. La S est plus basse je crois...). Bonne route à tous. Répondre à Fanfan

      Modèle 2012
      salut j\'ai rdv dans 15 jours pour ma révision des 12000 kms et j\'utilise ma 700 sur toutes les routes possibles et seul comme à 2 et même surchargée avec bagagerie souple à l\'arrière et saccoche à l\'avant. Niveau confort pour moi c\'est moyen, manque 10 chevaux au moteur quand on est à 2 mais beaucoup de couple, 6ème qui broute en dessous des 100 km/h dommage par rapport aux autres rapports géniaux. Conso : plutôt 3.6 en moyenne et 3.9 à 2. Sur circuit, au taquet donc, je suis arrivé à consommer 5.9l ; mais vous pouvez imaginez un nc 700x sur circuit ! ! ! et bien non ! pas l\'air si bête que ça ! surtout grâce au freinage et aux pneus, un peu ma conduite j\'espère aussi. Mais bon j\'ai 50 ans ! Coffre avant super pratique, Pneus de bonne qualité et donc globalement le rapport qualité prix je suis très satisfait. Chez moi ce qui quouine c\'est mon coffre avant ! un peu de graisse et c\'est fini. Bonne route. Répondre à titi83

      Bientôt 9000 km et jamais déçu; c\'est ma 14° moto. Machjne allante,confortable, facile d\'usage, plaisante à conduire et en plus économique. Aucun souci. Equipée d\'origine de la bulle haute Honda et des poignées chauffantes. Usage quotidien (30 km); je confirme que les 48 CV suffisent car on roule agréablement sur le gras du couple. La zone rouge à 6300 tr/min n\'est pas un problème, je suis à la veille de faire la connaissance des rupteurs... Je cherche par contre un modèle de protège mains adaptable sur cette machine. Merci de me faire signe si votre moto en est pourvue Répondre à jci

      Modèle 2012
      Superbe moto . Une vrai lame sur sinueux. Le moteur est un vrai diesel. Déjà 1500 km de plaisir. Un pot akrapovic et Des protèges mains et c\'est parti pour une virée enSlovénie. Répondre à Flöggu

      Modèle 2012
      J\'ai changé la bulle standard par une bulle haute GIVI (93€). L\'amélioration est importante avec une bonne protection du buste.Surtout, les bruits sur mon casque ont fortement diminué. je peux meme rouler jusqu\'à 120/130 visière ouverte avec visère interieure pare-soleil abaissée. Le bruit dans le casque est encore plus faible dans ce cas. Enfin on peux entendre le bruit du moteur (agréable) et évaluer son régime ce qui aide au passage des vitesses. Répondre à Gilles

      Protèges main

      Modèle 2012
      bonsoir bonnone moto agreable a rouler mais je voudrais trouver des protege main pour cette moto je n en trouve pas Répondre à minos

      Modèle 2012
      J\'arrive d\'une virée de 3 jours avec ma nc700x, plus de 1000km, voix express, départementales et routes sinueuses de montagne chargée aux maximum ; en duo avec un poids total de presque 430 kg sur la balance, je suis équipé du kit travel. Confort rien à redire tant le pilote que la passagère. Consommation 3.5 l . C\'est vrai que pour la pluie il manque un lèche roue à l\'arrière et il faudrait que le garde bous avant descende un peu plus bas. Pleinement satisfait pour l\'instant Répondre à utchy

      @ Will, moi aussi ça fait plus d\'un mois et demi que j\'ai la X à boite manuelle. J\'ai aujourd\'hui environ 2000kms, je m\'en suis servi dans les pires conditions, j\'ai expérimenté aussi ce que tu dis, les aspersions et la \"fumée\" qui remontent de la fourche qui font désordre, l\'absence de protection du ressort arrière et trop d\'aspersion aussi à l\'arrière qui obligerait à investir dans un lèche-roue. Le faux réservoir déverse aussi les abats d\'eau vers la selle. Tout cela mis à part (un peu agaçant certes), la conso est faible je confirme, Will tu n\'as pas pu encore faire de mesure correcte vu ton faible kilométrage. La selle ne couine pas ou alors il faut la faire vérifier auprès du concess, ça sert à ça la garantie. Le confort est moyen, il ne vaut mieux pas être avachi sur cette moto, mais dans l\'ensemble, elle est agréable au quotidien, le moteur est coupleux bas dans les tours et ce quasiment jusqu\'aux 6000trs environ. Ca fait environ 4000trs de plage utilisée la plupart du temps, et on s\'y habitue et s\'en satisfait tant le moteur est à la fois d\'un bon allant, doux et silencieux, un peu unique en son genre il faut le souligner. Il offre une telle facilité à décoller et à vous déplacer à très bas régime que vous roulez un poil trop vite comme avec un maxi scooter. Le prochain millésime devra améliorer la protection contre la pluie et le confort, sinon l\'ensemble est déjà assez satisfaisant. Répondre à rene

      Mouais... a la lecture des commentaires j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse. Je possede un NC700X manuel depuis 1,5 mois et encore en periode de rodage 560km. (euh... j'ai beaucoup de conges en avril et le mois de mai ne va pas aider) Mon premier avis fut wahou (forcement hier encore j'etais en varadero125. Les 50ch me vont amplement pour mon trajet urbain. Le coffre est super pratique. Aujourd'hui mon avis serait punaise c'est de la mer... 553km et 2 pleins d'essence alors moi c'est plutôt 6l/100km j'attends toujours pour le 4l. Pourtant je ne suis pas du genre arsouille. Je reste entre 2000 et 3000tr rodage oblige. L'eau remonte le long de la fourche, surtout a gauche, si bien qu'avec une chaussee mouillee et sans pluie j'arrive a avoir de l'eau jusque sur le coffre avant, limite sur le compteur. Attention aux flaques d'eau!! Le garde-boue avant protege tellement bien qu'en rentrant ce soir j'avais de la fumee qui remontait du radiateur avec une desagreable odeur de chaud...je pense que c'est l'eau et les merdes de la route coinces dans le radiateur qui cramaient. Mais ca fait bizarre de sentir et voir la fumee s'elever par la fourche. Merci le defaut de conception!! Quand a l'arriere vivement un leche-roue! Enfin la selle est insupportable a l'arret. Le moindre mouvement et elle couine c'est incroyable. En resume, je suis un utilisateur aujourd'hui mécontent! Répondre à Will

      Modèle 2012
      Testée aujourd'hui et vraiment pas déçu. Elle se faufile avec grande souplesse, les accélérations jusqu'à 5000 tours sont bien plus percutantes que celles de ma Transalp et son encombrement est celui d'un vélo. Bref un must pour les "navetteurs périurbains" comme moi. En courbe, sur les petites routes, je n'aurais pas pu la suivre avec ma monture actuelle et, sur autoroute, je croiserait à la même vitesse mais avec 1500 tours de plus. Ce qui m'a le plus bluffé: ma conso moyenne de l'essai (un vrai test, j'insiste!) se monte à... 3 litres/100km (version 35 kW, boîte manuelle)! Ce qui m'a moins plus: selle glissante (bon, avec l'habitude, on se fait moins surprendre mais lors de mon premier freinage, je me suis retrouvé "encastré" contre le faut réservoir); l'autre point moyen est que, malgré la bulle "touring", je n'ai pas trouvé la protection "parfaite" surtout vent de face sur autoroute (je fais peut-être quelques cm de trop - 184 - ?). Une autre limite mais bien excusable, elle ne suivrait pas ma Transalp sur les routes très dégradées ni, a fortiori, sur les sentiers. C'est un "trail" très urbain même si les petites routes de campagne (bien revêtues) vont beaucoup lui plaire aussi. Répondre à Richard

      Modèle 2012
      Excellente moto que j'ai acquise il y a 15 jours. Coffre de réservoir génial, souplesse moteur. Un défaut: Absence de garde boue arrière faisant remonter les salissures sur la selle et idem à l'avant où c'est le radiateur qui trinque. Si vous avez des solutions pas trop chères... Répondre à Gilles

      Moi aussi l'ai commandé en ai pris livraison en début de mois. Sceptique au départ d'avoir échangé ma puissante et très bonne BM f800s contre cette moto, me voilà plutôt rassuré à présent alors même que je suis en rodage. Moto presque aussi valorisante grâce à une bonne finition, conso encore plus basse que la BM, aussi bonne souplesse, bon couple permettant de se déplacer prestement à bas régime, capacité à cruiser et à relancer correctement dans les vitesses légales, confort intéressant sur long trajet. J'ai commandé en sus pare-carénage et déflecteurs car les genoux autrement sont trop exposés, et accessoirement une béquille centrale pour l'entretien. Honda ne met pas de garde boue ("garde amorto") d'origine, j'investirai peut-être aussi à ce niveau. Mais tout cela rallonge bien la facture... Répondre à rene

      Modèle 2012
      Propriétaire depuis 1 mois, révision des 1000kms effectuée la semaine dernière... Elle est vraiment très agréable, l'essayer c'est le coup de COEUR assurer... Bon il manque peut être quelque chevaux (47ch), mais largement suffisant pour mon utilisation... Répondre à LDevil

      Modèle 2012
      A la recherche d'un 2 roues pour me déplacer quotidiennement à PARIS, j'ai opté pour la NC 700 X après avoir hésité avec une versys, un er6, ou une gs650. Les : Légère, maniable, esthétique sympa, conso très faible (4l sur autoroute), et le prix. J'ajoute la concession (car sur PARIS on a à faire à des vendeurs de scooters que de motos. Le - : au bout de 150 kms, lors du premier voyage, j'ai dû la ramener chez le concessionnaire suite à un problème de masse (filetage foireux), ce qui a mis HONDA en émoi. maintenant ça fonctionne. Répondre à nawabs

      Modèle 2012
      J'ai essayé la s et la x lors des journées portes ouvertes chez Honda . La S me plaisait plus de ligne.A l'essai j'avais l'impression d'avoir une 2et demi(1,80m et 108KG et je sors d'une 1000)J' ai été stupéfait par la facilité de prise en main et le couple...Et surpris par le rupteur.Mais quelle vitesse de passage en virage et si facile !Puis l'essai de la X m'a convaincu .Plus confortable,plus facile encore et l'impression d' avoir une moto plus grosse...Et puis en gris!!! Bref je passe commande !!! Répondre à Paulo

      elle est a moi depuis 15 jours.hyper souple,confortable,couple extra,un poil haute pour les moins de 1,70,super freinage et en plus elle est belle.A 6490£ le prix est raisonable.il manque que quelques 10ch mais bon de nos jours! Répondre à reno

      Modèle 2012
      je viens d'acheter une nc 700 x. je l'ai depuis une semaine et j'en suis vraiment très satisfait. moteur très souple, très bonne tenue de route, le confort est excellent. auparavant je roulais avec une cbf 600 injection. je ne regrette vraiment pas d'avoir changé et si c'était à refaire je le referais sans aucune hésitation. Répondre à nasseaux

      Essayer c est l adopter pour la ville la maniabilité le couple moteur le top!! Il faut l essayer avant de juger sur le papier.. Répondre à Jack
      Voir plus de commentaires
      Déposez votre avis sur la Honda NC 700 X 2012
      Notez cette moto :

      Indispensables

      Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
      Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.

      Occasions

      Comparateur
      Comparer des motos