Fiche moto Moto-Guzzi1200 BREVA 2011 Un souffle sur les rives
Histoire de renforcer un peu le couple et la disponibilité à mi-régimes, la grande Breva change de cubage et booste son twin à culasses transversales. De 1064, le bloc de Mandello passe à 1151 cm3. Plus de 9 chevaux de gagnés et un couple qui dépasse les 10 mkg. Il n’adopte pas pour autant la technologie à 4 soupapes par cylindre – cela lui offrirait certes plus de watts mais un tempérament peut-être trop sportif par rapport à son créneau et sa philosophie. Pour cela, il y a la 1200 Sport ou la Griso.
Le gonflement de cylindrée mis à part, la 1200 Breva est strictement similaire à la 1100. Même profil élégant, tableau de bord avenant et très complet, châssis rigoureux et ABS en option. Un peu de prudence toutefois : avec sa forte cylindrée, son caractère moteur, et son poids proche des 250 kg avec les pleins, la Breva ne s’aborde pas comme une 650 Bandit. Un peu d’expérience et d’humilité doivent faire partie du code de conduite. La moto peut alors dévoiler tout son charme et son jovialité, et la délicatesse de son confort (un peu sec toutefois).
M.B - Photos constructeur
Excellente moto,autonomie,freinage,cardan,roule toujours,4500kms en 3 semaines il y a 2ans, 2000 l\'année dernière en 10 jours etc etc...je roule je roule,0 problème ou des broutilles...un peu lourde peut-être,avec l\'habitude it\'s ok.
Le bruit, sympa aussi le bruit.. Note : 4/5 Répondre à LANAR
Si vous voulez une moto facile à entretenir et économique.
Si vous cherchez un moteur qui vous met la banane tout les jours.
Ne cherchez plus, vous l\'avez trouvé !!! Note : 5/5 Répondre à Fasty
Que du moteur car j\'ai enfin une mota basse, puissante et coupleuse et fiable avec ABS et un cardan. Note : 5/5 Répondre à titi