Fiche moto Victory (USA)1700 CROSS COUNTRY TOUR CORY NESS 2013 Le fils s'exerce au Tour

Après avoir marqué de sa griffe la Cross Country, Cory Ness décide de s'attaquer en 2013 au modèle supérieur : la Cross Country Tour. Le père Arlen Ness gardant en chasse gardée la Vision, son fils trouve ici une autre belle surface où apposer son talent de préparateur.
Au guidon de ce gros bagger, vous avez à votre disposition une protection de premier plan, une bagagerie de 155 litres, et le cœur de bœuf de Victory : son gros twin de 1731 cm3 avec près de 15 mkg dans les pistons. De quoi traverser chaque état américain sans se poser de questions. Cory Ness y ajoute une touche de personnalisation à la fois délicate et percutante. Comment trouvez-vous ce orange " Gold Digger Pearl " surmonté de quelques graphiques Ness ? Et les nouvelles jantes " Contrast Cut Billet " ? Une foule de petits accessoires viennent agrémenter cette série spéciale : rétros, poignées de guidon, enjoliveur de tableau de bord, pédale de frein, sélecteur, couvercle de conduite d'huile, carters moteur badgés avec ailettes taillées au diamant, selle chauffante… Griffés Ness évidemment.
La machine est également équipée du cruise control, de l'ABS, d'un système audio Premium avec haut-parleurs Kicker, d'une connectivité iPod, de 3 prises 12V, et d'un astucieux système pour gérer les flux d'air efficient sur l'équipage.
Chaque selle dispose d'un chauffage individuel ; et pour choyer le passager, ses marchepieds peuvent s'ajuster sur 3 hauteurs, et sur une inclinaison variable sur 10°.
Chaque Victory Cross Country Tour Cory Ness est numérotée et signée, et dispose d'une plaque gravée pour rappeler son exclusivité.
M.B - Photos constructeur