Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Le KTM Adventure Rally européen 2019 découvrira la Bosnie.

Le KTM Adventure Rally européen 2019 découvrira la Bosnie.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Pour les pilotes de KTM Adventure, la marque organise un rallye du 17 au 20 juin au cœur des Balkans.

         Voici les les dates du KTM Adventure Rally édition Europe : du 17 au 20 juin en Bosnie. Une expérience mis en place par la marque autrichienne, avec une inscription en ligne qui sera ouverte en février.

         Seules 150 places seront disponibles pour vivre cette  aventure de trois jours l’été prochain dans ce petit pays des Balkans aux montagnes sublimes ; les heureux bénéficiaires auront là-bas tout loisir de se confronter sur leur KTM à d’autres pilotes aussi mordus qu’eux.

         La station de ski bosniaque de Bjelasnica sera la ville d’accueil de l’événement. De là, les heureux élus auront la possibilité de partir à l’assaut d’innombrables routes sinueuses et spectaculaires, chemins de terre sans fin et pistes exigeantes, dans un panorama impressionnant de montagnes splendides, de canyons profonds, de hautes plaines, de lacs de montagne glacés et de rivières aux eaux cristallines.

         Totalement pris en charge par KTM et s’appuyant sur l’énorme succès des deux premiers rallyes européens KTM Adventure Rally de Bardonecchia et de Sardaigne, le rallye guidé de trois jours de 2019 conviendra à tous les niveaux de pilote – que ce soit leur première année en Adventure ou qu’il s’agisse de pilotes chevronnés. L’événement n’est accessible qu’aux propriétaires des modèles KTM ADVENTURE suivants : 640, 690, 790, 950, 990, 1050, 1090, 1190 et 1290.

         Comme les années précédentes, le KTM Adventure Rally accueille aussi des invités spéciaux de la grande famille KTM. L’ambassadeur officiel Chris Birch – huit fois couronné champion enduro de Nouvelle-Zélande, triple vainqueur du Roof of Africa et lauréat de la Red Bull Romaniacs 2010 – a confirmé sa participation à cet événement, ce qui donnera aux participants l’occasion unique de recueillir ses conseils sur tout ce qui touche au trail routier et de le voir repousser encore une fois les limites des Katoche Adventure.

         Une inscription au KTM Adventure Rally coûte 745 € et inclut trois jours de pilotage passionné et encadré, sur des routes balisées et avec les données GPS fournies, le carburant pour les motos pour toute la durée de l’événement et un jeu de pneumatiques offroad* fourni sur place par KTM. L’hébergement peut être réservé en ligne en même temps qu’une place sur le rallye, mais toutes les dispositions pour les voyages aller et retour doivent être organisées personnellement par les participants confirmés.

         Ce pack inclut aussi le déjeuner et le dîner lors des journées de roulage, des activités en soirée, un sac de cadeaux KTM, des ateliers pour améliorer ses compétences techniques, une assistance technique et un service médical.

         La gamme Adventure, notamment les nouveaux modèles 790 Adventure et 790 Adventure R, seront aussi disponibles pour les essayer sur place. Toutes les dispositions pour les voyages aller et retour doivent être organisées personnellement par les participants. Par ailleurs, afin de créer un esprit de communauté autour de l’événement avant son début, un groupe privé Facebook pour les pilotes retenus facilitera le partage des dispositions de voyage et de points de rencontres sur la route vers la Bosnie.

         Les inscriptions seront ouvertes fin février sur www.ktm-adventure-rally.com

Crédits infos et images : KTM

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Le KTM Adventure Rally européen 2019 découvrira la Bosnie."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
surchauffe moteur sur MV-Agusta 800 Dragster
surchauffe moteur sur MV-Agusta 800 Dragster
MV-Agusta 800 DRAGSTER 2015
Bonjour,
Le 07/08/2015 date de 1ère mise en circulation de ma petite folie, l'achat d'une 800 dragster RR MV Agusta. Depuis les premiers Kms, je me suis toujours plein à mon concessionnaire que je trouvais que cette moto chauffe beaucoup. On m'a expliqué qu'avant je roulais en japonaise, SM, routière Etc.. Que cette moto est en injection, et que les moteurs injection chauffe beaucoup plus que les carburateurs ? Sauf que le problème c'est amplifié. Si je roule vite No problème pas de chauffe moteur, par contre dès que j'ai 4 ou 5 feux rouge en ville, l'indicateur leeds de chauffe monte en flèche et le liquide de refroidissement sort par la petite durite de décompression du radiateur. Quand ce phénomène se produit le liquide de refroidissement se vide presque complètement. Je fais la virade de l'espoir tous les ans, sur 400 motos toutes marques et tout modèles confondus il y a que la mienne qui sur chauffe à un point tel que le liquide du frein arrière rentre en ébullition et il n'y a plus de frein arrière. Mon concessionnaire m'a changé le ventilateur de refroidissement du radiateur, cela n'a rien changé ? La moteur est d'origine, le catalyseur a été remplacé par un pré silencieux carbone suivie d'une sortie 3 flutes MV Agusta en titane. Avez vous eu connaissance de ce problème qui reste récurant sur ma moto et qui nuit au plaisir de rouler avec cette moto ? Si oui, Qu'elle solution définitive faut-il apporter ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Salutations?
JLD.
Répondre à bad fox
 
posté par bad fox
Communauté Facebook
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire