Haut de gamme pour pilote
Quelques chevaux de plus en 2006 pour la version haut de la gamme de la RSV-R. Elle bénéficie des mêmes améliorations moteur que la R standard, à savoir une nouvelle gestion électronique, de nouvelles soupapes d'échappement et 5 ch de plus. Comme toujours, elle ne fait la différence que par sa partie-cycle et certains raffinements comme des pièces de carbone.
Entièrement suspendue par des éléments Öhlins Racing, la RSV-R Factory dispose également d'un amortisseur de direction à double chambre de la même marque. Le cadre est peint d'une couleur légèrement doré, comme pour assurer une continuité de cette couleur d'un bout à l'autre des jantes. Ce sont des roues en aluminium forgé, plus résistantes et plus légères de 25% que des modèles en alu coulé. Descendant à 185 kg à sec, la RSV-R dernière génération accuse aujourd'hui le même poids que la version ultra haut de gamme d'il y a quelques années : la RSV 1000 SP (un joyau réservé au Superbike). Sans compter qu'elle se permet le luxe de baisser son tarif de presque 2 000 € par rapport à la version 2005.
Voici les composants exclusifs de la RSV-R Factory :
- amortisseur de direction Öhlins à deux chambres
- garde-boue avant en carbone
- garde-boue arrière en carbone
- ouïes de ventilation en carbone
- déflecteurs du tête de fourche en carbone
- caches latéraux de bas de réservoir en carbone
- roue forgée avant d'aluminium
- roue forgée arrière d'aluminium
- pneus Pirelli SuperCorsa pro 120/70 - 190/55
M.B - (photos constructeur)
stator d'alternateur
Dommage que APRILIA n\'est aucune solution
Décevant SAV inexistant ma prochaine moto ne sera pas une italienne ,a part ca c\'est une super machine aucun autre ennuie à déplorer Répondre à GIGI
Je vous donnerai un prochain avis... en live ! Répondre à Daoud
forza v due.................. Répondre à thib09
Qui plus est une ligne, et la c'est pas aux ritals qu'on donnera des leçons de style,une ligne disais-je à vous rendre muet d'admiration.
Vous l'aurez compris, je roule en RSV et aprés tout, pour l'amateur que je suis c'est un plaisir qui passe avant la performance.
V à tous et vive la moto...italienne! Répondre à L'italiano